30 décembre 2005

Bonne année ma Chérie


Voilà une année qui touche à sa fin et une autre qui va la succéder. Pour l'occasion, je tiens à souhaiter une bonne année à ma chérie. J'espère que cette année soit encore plus intense en sentiments et en moments de bonheur....que notre couple se solidifie encore plus.... Je t'aime mon ange et je t'aimerai pour la vie....je te veux que pour moi et qu'à moi!

يشهد العشق وميزانه وكل الورد وألوانه لو للغلى عنوان أنت يا عمري عنوانه
 
Publié par Bamboutch à 14:53, | 0 commentaire(s)

Happy New Year.....2006!


Avec tous mes voeux les plus chaleureux pour cette année 2006: le Bonheur, la Santé et bien sûr l'Amour!
 
Publié par Bamboutch à 14:30, | 1 commentaire(s)
28 décembre 2005

Une triste soirée....

Tu sais pas à quel point c'est dûr de supporter une soirée sans ta présence. Dès le début, et juste après avoir appris que t'allais sortir, je me suis senti mal. J'ai été rongé par l'ennuis j'ai eu le sentiment d'être asphyxié. De plus le fait de ne pas avoir eu un mot de ta part dans les heures qui ont suivies ça m'a rendu triste. Je m'ennuyais au point que je me suis laissé m'endormir pour ne pas sentir le temps qu'était lent à mon goût. Je me suis senti seul perdu dans mes pensées.... c'est comme si on t'a enlevée de moi. Tout ce que je viens de dire est peu pour qualifier l'état dans lequel j'étais pendant ton absence. J'ai été dégoûté et triste au point de penser me permettre de te demander de rentrer de suite. Desolé pour mes reflexions mais c'est la vérité. Je sais que je suis possessif et que c'est un défaut mais je peux rien faire mon Amour. Bon! j'arrête de pleurnicher comme un bébé même si c'est plus fort que moi. Mes sentiments m'ont débordé et je n'ai pas pû m'empêcher de me sentir triste et de ne pas m'être plongé dans un coup de cafard horrible pendant quelques heures. J'ai eu le sentiment comme si la soirée a été gâché pour rien même si c'est pas volontaire puisque t'as des "obligations" à côté.

Je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 23:43, | 0 commentaire(s)

Thanks for All of You....

J'ai crée ce blog pour vous faire part de mon amour intense pour ma bien aimée. Mais, en aucun cas je n'ai pensé qu'autant de monde va venir sur sur mon blog. D'autant plus que vous venez de partout dans le monde: France, Tunisie, Canada, Etats Unis d'Amérique, Espagne, Belgique, Allemagne, Italie, Suisse, Pays Bas, Norvège, Royaume Unie, Brésil, Maroc, Egypte....et même de Singapour et oui!!. Devant ce constat, j'ai vu qu'il serait plus enrechissant si j'ajoute quelques liens (téléchargement gratuit de la musique orientale, cartes de voeux, actualités, météo, sports,....) et si de temps en temps j'aborde quelques sujets d'actualités (dans tous les domaines). Alors n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et commentaires que ce soit sur le blog ou sur mon e-mail (flc.forever@gmail.com). Bonne visite chers amis internautes et bonne année 2006
 
Publié par Bamboutch à 12:38, | 0 commentaire(s)

Quel superbe cadeau matinal.....!!

Se réveiller sur la voix de sa bien aimée c'est magnifique....y a pas mieux. Entendre sa voix me réveillant ça m'a donné des ailes....je me sens léger et en bonne humeur. Alors que dire si je me réveille non seulement sur sa voix au téléphone mais aussi sur son visage souriant!! je suis sûr que je serai aux anges. Je veux que ça soit toujours comme ça, que je me réveillerai sur sa voix, sur son sourire et qu'elle me passe toute sa joie de vivre et sa gaïeté. En elle, je vois un ange qui sourit tout le temps, qui respire l'amour et la générosité....rien qu'en regardant dans ses yeux je vois je vois l'amour de la vie l'amour de rendre les autres heureux. C'est pour toutes ces raisons et autres bien sûr que je me disait que sa présence dans ma vie est une "chance" que je dois la conserver et ne pas la lâcher sous aucun prétexte même majeur. En elle j'ai trouvé la personne confidente, généreuse....la personne avec un grand coeur. Elle est toujours présente malgré les hauts et les bas et malgré ses soucis quotiendiens. C'est une personne sur laquelle je peux compter pour la vie et elle mérite largement mon amour et même encore plus. En cette fin d'année, je ne demande rien à part rester à ses côtés pour la vie. Je ferai tout pour son bonheur sachant que le mien ne pourra exister sans sa présence.
Je t'aime bébé et je te veux pour la vie!
 
Publié par Bamboutch à 11:33, | 1 commentaire(s)
26 décembre 2005

Vers une nouvelle année...2006


Ma joie est énorme de te revoir à mes côtés....je t'invite à regarder vers le futur avec un oeil optimiste et un coeur débordant de sentiments d'amour. Avec ta présence dans ma vie je suis et je serai l'homme le plus comblé. Regardons ensemble dans la même direction vers un horizon meilleur, un horizon dégagé et plus radieux. Maintenant, que t'es à mes côtés, je ne demande rien à part rester pour toute la vie...et pour l'éternité. Avec toi je vis l'amour platonique dont je n'ai entendu parler que dans les fictions et les romans. Je veux que cette flamme reste vive et nous éclaire le reste de notre vie. Tu as entendu ma demande et t'as répondu présente pour être à mes côtés....et je ne sais plus quoi dire à part que je t'aime et que je t'aimerai pour la vie. Au délà de ces lignes, je ferai tout pour te prouver mes sentiments envers toi, pour entretenir cet amour.... Tu es une partie de moi et je ne peux plus m'en séparer. Tu es mes yeux avec lesquels je vois la vie belle, tu es mon coeur grâce auquel je respire la vie, tu es mon âme sans laquelle je serai sans vie....en un mot: sans toi je serai un homme mort.
Je t'aime ma chérie d'amour et je ne peux vivre sans toi!

 
Publié par Bamboutch à 15:53, | 0 commentaire(s)
25 décembre 2005

Une nouvelle vie....


La veille était une journée très difficile mais bon j'ai pû me dépaasser. J'ai eu beaucoup de mal à encaisser tes propos mais t'avais raison de penser de la sorte et je te comprend. Je repète t'avais raison de faire pareilles interprétations. J'ai beaucoup souffert toute la soirée tellement j'avais envie de t'entendre au téléphone comme promis. Mais ton choix de ne pas me parler et de dire que t'avais besoin d'être seul m'a blessé mais je te reproche rien pas du tout. C'est juste que je me suis senti inutile pour toi et je ne servais à rien. Mais heureusement le temps m'a aidé à regarder vers l'avant et à relativiser. Je voulais que tu saches que je suis à tes côtés et que je te soutiens. Cette situation doit cesser, tu dois prendre les choses en main et tu dois mettre fin à cette situation. Il faut que tu trouves ta joie de vivre de t'éloigner de la peur qui te hante tout le temps. Tu dois mettre les points sur les i et dire clairement:" ça suffit, cette situation doit prendre fin!". N'ais pas peur tu dois le faire au plus tôt pour éviter encore plus de soucis et pour être en paix. Laisses moi à tes côtés et je ferai tout pour ton bonheur. Je t'aiderai par tous les moyens pour se lancer dans la vie. Je t'aime et je ne peux plus me passer de toi mon Amour!
 
Publié par Bamboutch à 17:07, | 1 commentaire(s)
24 décembre 2005

Et si toutes les femmes sont comme toi....!


Un autre jour se lève et à nouveau une température en dessous de zéro....un autre jour se lève et à nouveau la routine....un autre jour se lève et toujours de toi je rêve. Je n'arrive plus à ne pas penser à toi. Ton visage est tout le temps devant mes yeux, ta voix raisonne en continuité dans mes oreilles.....et que dire de ton sourire duquel j'ai tant rêvé! Tu es généreuse, sensible, sensuelle, attanchante....mais ta modestie domine tout puisque tu te trouves une femme comme les autres pas plus. Et ben non ma chérie! tu es une femme exceptionnelle parce que trouver autant de générosité en toi, te voir sourire à la longueur du temps malgré tes soucis....ce n'est pas une chose répandue dans nos jours.
Si toutes les femmes sont comme toi nous les mecs nous seront plus raisonnables et trouvons en vous le chemin de la sagesse et de l'amour éternel....nous saurons comment prendre la vie du bon côté et répandre la gaïeté dans ce monde triste.
Restes comme tu es chérie pourque je puisses profiter de "ma chance" de t'avoir dans ma vie et vivre un bonheur inégalable. Restes à mes côtés et je te promettrai toutes les bonnes choses dans ce monde.
Je t'aime ma chérie d'amour!

 
Publié par Bamboutch à 12:23, | 0 commentaire(s)
23 décembre 2005

Un froid glacial qui disparait avec ta chaleur....


Malgré ce forid de canard ton visage ne quitte pas mes pensées. Je pense à toi et j'aurais aimé être à tes côtés et sentir ta chaleur pour oublier ce temps glacial.... j'aurais aimé être dans tes bras et sentir ton souffle sur mon visage....j'aurais aimé sentir ton coeur battre au rythme de mon amour pour toi...j'aurais aimé te regarder dans les yeux et voir la vie en rose....
Mais bon je dois faire avec la distance qui nous sépare physiquement mais qui nous rapproche dans nos sentiments. C'est vrai que t'es à plus de 1200 km de moi mais t'es toujours présente dans mes pensées...
Je vis ma chérie....je respire ma chérié....je pense ma chérie....je refléchie ma chérie....alors que dire lorsque j'entend ta voix au téléphone?!...non!non! que dire lorsque je te verrai à nouveau?!! Et ben je serai aux anges....
Je t'aime bébé et je suis impatient de te revoir et vivre des moments de bonheur intense.

 
Publié par Bamboutch à 18:20, | 0 commentaire(s)
22 décembre 2005

Tourtereaux pour la vie....


Bonsoir mon Amour, je sais que tu te sens pas bien en ce moment ni moi d'ailleurs. C'est vrai que tu es dans cet état à cause de moi. T'as raison de ne plus avoir confiance en moi et t'as raison de te poser ce genre des questions dont tu m'as fait part dans ton sms. C'est vrai que ça m'a rendu un peu triste mais bon j'assume. C'est moi qui t'as fait perdre confiance en moi avec ma connerie et comme je te l'avais dit je ne me pardonnerai jamais de t'avoir fait autant de mal. Je ne te demande pas que tu me dises que tu m'aimes mais juste que tu sois présente à mes côtés et je te prouverai avec les jours la sincérité de mes propos. Je te jure que je t'aime et que je n'ai personne d'autre dans ma vie à part toi et que je ne pense à rien à part être avec toi.
T'avoir fait du mal ça me tue....comment veux-tu que je sois après t'avoir fait souffrir avec ma connerie?!je suis meurtris, déchiré....et je ne peux que me prendre à moi même. Je t'aime bébé et je ne peux plus me passer de toi tends-moi ta main et je te prouverai à quel point je t'aime.
Tu sais au fond de moi j''espère que tu vas me faire un signe ce soir et ne pas me laisser perdu dans mes pensées. Peu importe, saches que tu comptes beaucoup pour moi et que j'assume tout ce que je t'ai fait. Allez mon Amour viens vers moi pour pouvoir regarder dans la même direction et vivre des moments intenses.
Je t'aime bébé et pour toujours!
 
Publié par Bamboutch à 20:59, | 2 commentaire(s)

I miss you....


Depuis hier, j'avais comme un pré-sentiment que la matinée n'allait pas se passer comme je la prévoyais. En sortant de chez moi, j'ai été frappé par un vent glacial la température est au dessous de zéro, le givre est sur tous les toits des voitures et les plantes sont couvertes d'une fine couche de givre blanche on dirait de la neige.
Les ennuis ont commencé dès mon arrivée à l'aéroport où j'ai appris que le rendez-vous c'était fixé pour 11h00 et non 10h00. De ce fait, je me suis trouvé obligé de prendre un café et un journal et m'asseoir pour attendre. Mais voilà que toute mauvaise nouvelle n'arrive pas seule, j'apprend que l'avion a fait un retard. Alors, j'ai dû attendre encore mais ma patience avait ses limites donc je me suis rapproché d'une dame à l'accueil et là à ma grande surprise j'ai appris que l'avion a été dérouté sur l'aéroport de Montpelier en raison du brouillard intense qui s'est abattu sur Toulouse. Autrement dit, j'ai mis plus de 4 hueres à attendre dans les couloirs de l'aéroport pour rien. Heureusement, qu'au bout d'une fatigante attente, j'ai fait fonctionner ma matière grise et j'ai trouvé une solution....
Enfin, me voilà de retour chez moi au chaud. Dommage que t'es pas là j'aurais aimé passer la pause en ta compagnie. Tu sais pas à quel point j'ai été triste tout à l'heure à l'aéroport lorsque j'ai sû que j'allais pas rentrer avant 13h00.
Je suis là je t'attend.....je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 14:30, | 3 commentaire(s)
21 décembre 2005

Si tu savais le vide que j'ai senti....

J'ai passé une soirée difficile en ton absence. Avant que tu ne partes je t'ai demandé de ne pas répondre ni à mes appels ni à mes sms tant que t'es pas disponible mais avec le temps et devant ton silence j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai pensé à pleins de scénarios tellement je me suis inquiété à la fin de la soirée.
La soirée était longue sans toi malgré que je l'ai passée à regarder la télé.J'aurais aimé être à tes côtés. J'ai pas cessé de penser à toi...j'ai pensé aux moments qu'on a passé ensemble pendant mes vacances en Tunisie et notamment à la plage (tu te rappelles de...mdr). Ce sont des moments inoubliables.
Tu sais je me projette assez souvent dans le futur et je me demande quand est ce qu'on pourra se voir sortir sans nous cacher des curieux...quand est ce que je vais pouvoir crier mon amour pour toi haut et fort sans craindre personne....Mais bon ce qui m'importe c'est ton amour et ton attachement à moi. Je suis et je resterai comblé par ton amour....ta présence m'est vitale!
Je t'aime bébé d'amour!
 
Publié par Bamboutch à 23:58, | 0 commentaire(s)

Je suis énormement touché....


Je ne sais pas quoi dire mon amour...tu sais pas à quel point ton appel m'a fait plaisir. M'avoir appelé pour prendre mon avis sur la couleur de la jogging que t'allais acheter m'a énormement touché. Pour être franc, je ne m'attendais pas à ça d'où l'effet surprise mais aussi c'est pour cette raison que j'ai été fortement ému. Ce geste m'a pris loin...ça m'a laissé rêver d'être avec toi et faire le shopping ensemble, diner ensemble, se ballader ensemble....
Je ne sais pas si je dois te dire "merci" (que je dois éviter car je sais bien que t'apprécies pas ce mot entre nous) ou bien me taire et rien dire. En tout cas, saches que ce geste m'a bouleversé et m'a conforté dans l'idée que t'es quelqu'un d'excpetionel de touchant et d'attachant et pour ces raisons et autres que je tiens à toi plus que tout.
C'est vrai que je suis tout le temps avec toi au tél mais, comme toujours à la fin de chaque conversation téléphonique, je me sens seul et une envie me prend pour te rappeler tout de suite.
Je t'aime et je pense à toi tout le temps et je te rappelle que tous ces ennuis et ces moments difficiles me sont imputés car c'est moi le responsable.
Juste une demande, je voulais que tu fasses un bisous à Ma*** de ma part au moment où tu lui fais essayer ce jogging. Allez, je t'attend j'ai hate de te retrouver toute à l'heure.
Je t'attend mon amour...Fais vite!
 
Publié par Bamboutch à 14:18, | 2 commentaire(s)

Si un jour je meurs....


Tu sais mon amour si un jour je meurs et qu'on m'ouvre mon coeur on pourra lire en lettre d'or: "je t'aime encore bébé".....
Je sais que tu as passé une soirée difficile mais moi aussi j'ai beaucoup souffert car j'ai passé le temps à attendre un signe de ta part. Je t'ai appelée à mainte reprises mais tu répondais pas. Tu répondais pas à mes sms aussi chose qui m'a beaucoup inquiétée.
C'est vrai que vers minuit tu m'as rassuré par un sms dont le contenu j'ai pas pû le supporter. Je veux que tu comprennes que t'es une partie de moi et que je peux plus me passer de toi. Je te veux à mes côtés pour toujours et je t'assure qu'ensemble on va pouvoir dépasser toutes les barrières et "croquer la vie".....Crois moi je suis conscient de la situation où t'es mais je suis surtout conscient de tous les sacrifices que tu fais pour moi. Je t'assure que je mesure bien les efforts que tu fais pour moi et à quel point tu te donnes à fond pour moi. Devant un tel amour et une telle générosité je ne peux pas rester indifférent....je veux contribuer même un peu à ton bonheur et à te donner le sourire pour te faire oublier tes soucis et tes chagrins. Mettons la main dans la main pour regarder droit devant et se projetter dans un horizon clair et radieux.
Je te promet une vie à deux pleine de complicité, de douceur et d'Amour et comme je te l'avais dit laisses le temps te prouver le degré de ma sincérité. Je veux partager avec toi tout et me sentir faire qu'une seule personne avec toi....
Je te jure ma vie n'aura pas de sens sans toi et je suis conscient de mes propos je te veux à mes côtés pour toujours....bon je dois te rappeler maintenant car j'ai besoin de te sentir proche encore et encore sachant que j'ai une grande envie de te serrer très très fort et de te chuchotter dans ton oreille que je t'aime et que t'es tout pour moi bébé.
Je t'aimeeeeeee pour toujours!
 
Publié par Bamboutch à 02:21, | 0 commentaire(s)
20 décembre 2005

Je te comprend....



Je savais dès le début qu'on va passer par des moments difficiles et surtout que le manque de confiance en moi de ta part va te pousser à cogiter. Ceci dit, c'est moi qui doit assumer cette situation car c'est moi qui t'as poussé à perdre confiance en moi.
Toute à l'heure j'ai pas pû t'envoyer un sms car le service ne marchait pas et puis lorsque j'ai réussi à le faire j'ai réçu un de toi. Mais le comble que ce dernier sms n'est pas passé. Je te jure que je t'ai pas oublié. Ta réflexion m'a fait mal, le fait d'avoir dit que je vais t'oublier un jour ça m'a attristé mais bon t'as raison de penser de la sorte.
Tu sais pas à quel point j'ai aimé te parler au téléphone tout de suite après mais t'as insisté à ne pas répondre. Je te jure qu'au fond de moi j'étais déchiré mais il faut avouer que ce sentiment de déchirure ne vaut rien devant le mal que toi t'as senti à cause de ma connerie. T'as subis des tortures plus intenses et donc la mienne ne vaut rien par rapport à la tienne.
Encore une fois, je te jure que j'ai personne dans ma vie et que je te cache absolument rien mais comme je te l'avais dit ce ne sont que des mots mais le futur te le prouvera. Je te jure que moi je me sens tué mille fois pendant la journée à chaque fois que je pense au mal que je t'ai fait et dans quel état je t'ai mise. Je ne te demande rien à part rester à mes côtés et je ne te demanderai pas d'oublier le mal que je t'ai fait.
Tu sais j'espère au fond de moi que je vais pouvoir te parler ce soir avant que tu ne dormes et saches que je comprend bien ta réaction et ton besoin de solitude même si j'aimerai bien partager ces moments difficiles avec toi.
Je t'aimeeeeeee!
 
Publié par Bamboutch à 21:11, | 0 commentaire(s)

Tu resteras à mes côtés toute la vie....

Je comprend ta réflexion mais si toute à l'heure je t'ai promise de bien faire vivre ce blog alors je te promet aussi de ne pas te lâcher et de te conserver à mes côtés toute la vie coûte que coûte. Tu peux douter de mes propos maintenant mais le futur te prouvera que je ferai tout pour t'avoir à mes côtés. Je comprend pourquoi t'as fait une telle réflexion mais je te promets bébé que quelque soit le contexte et quelque soit ce que nous réserve le futur je te lâcherai jamais tu resteras à mes côtés et je veillerai sur toi. Peut être que ce sont que des paroles mais dieu m'aidera pourque ça seraient de la réalité. Tu m'as demandé de conserver ce blog pour que tu puisses avoir de mes nouvelles et moi je te dis que mes nouvelles tu les sauras sans passer par ce blog...tu les sauras car tu vas rester à mes côtés pour la vie. Je répète encore une fois: c'est vrai ces ne sont que des paroles mais le temps prouvera ma sincérité. Tu sais ces moments difficiles qu'on a vécus m'ont renforcé et m'ont prouver encore plus la nécessité de ta présence à mes côtés. Mais encore une fois je le dis devant tout le monde j'étais lâche le jour où j'ai commis "la connerie" mais j'étais aussi stupide le jour où j'ai sous-estimé les conséquences de mon dernier act car je voulais faire face à un problème alors j'ai crée un autre plus grave...j'ai crée un autre problème qui t'as fait mal. Et comme je te l'avais dit, jamais je ne me pardonnerai de t'avoir fait mal car tu ne mérites tout le bien de ce monde et s'il y a quelqu'un qui doit être chatillé c'est bien moi.
Ne t'inquiètes pas, j'ai pensé à nos situations et je sais bien comment je vais procéder pour te conserver à mes côtés....mais bon laissons-nous le temps pour voir clair en fonctions des futurs évènements.
Je ne te demandes pas de me croire maintenant car je sais bien que tu n'as plus confiance en moi et c'est ma faute, mais je te demande juste de me laisser proche de toi dans "TON COEUR" car il n'y a pas un meilleur endroit que je pourrai escompter à part ton coeur.
Je t'aime pour toujours!
 
Publié par Bamboutch à 16:16, | 0 commentaire(s)

Une réflexion....


Me réveiller sur ta voix ce matin ça était énorme. Hier j'ai bien dormi après des semaines de manque de sommeil. A chaque fois que je te parle ça me donne envie de manger et ça me rend enthousiaste et de bonne humeur. Je te jure ta voix est angélique elle raisonne dans mes oreilles comme de la musique. Je l'avoue devant tout le monde que je ne peux pas me passer de toi et que tu représentes tout dans ma vie. Deux flashs ne cessent de passer ddans mes esprits ces derniers jours le premier c'est la voix de Ma**** chantant au tél et la deuxième c'est notre rencontre à l'aéroport. Tu sais j'aurais aimé te serrer fort contre moi avant de partir. T'étais craquante surtout que je t'ai pas vue auparavant avec un tel habit. Tu m'as fait craquer mais bon je vais attendre que tu m'offres le truc dont je t'ai parlé....comme ça je pourrai sentir ton odeur malgré la distance qui nous sépare même si t'es toujours présente dans mes esprits.
Je t'aimeeeeeeeeeeee!
 
Publié par Bamboutch à 12:19, | 0 commentaire(s)
19 décembre 2005

Tu me manques bébé....


Ce n'est que le début de la soirée et il y a à peine trois heures qu'on était ensemble mais voilà que tu me manques déjà. Tu m'as dit que t'as peur et moi je te donne raison d'avoir cette peur. C'est moi qui t'a poussé à douter et à perdre confiance en moi et je te comprend. Tu sais pas à quel point ça me fait mal de penser au mal que je t'ai fait depuis le premier jour de notre relation. Si toi tu me pardonneras un jour moi je ne peux pas me pardonner.
Ta présence la semaine dernière m'a donné de l'assurance au moment où j'en avais besoin.T'étais présente comme tu l'étais toujours: caline, douce, rassurante...et ça ne me surprend pas de ta part car je connais bien plus que toute autre personne ta générosité et ta bonté inégalable.
Je te pries de me tendre ta main mon amour pour voir l'horizon encore plus clair et vivre des moments encore plus intenses en émotion. Je vais pas jurer cette fois-ci mais je vais juste te promettre que des bonnes choses et les jours te prouveront ma bonne foie. Je ne demande rien à part rester à mes côtés et de ma part je ferai tout pour être présent pour toi et te partager tout y compris tes soucis car ils sont les miens.
je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 21:12, | 0 commentaire(s)

Tu es mon rayon de soleil bébé....



C'est déjà le coucher du soleil sur la ville rose mais heureusement que j'ai mon rayon de soleil qui veille sur moi 24h/24h. Entendre ta voix bébé ça me fait planer, te voir sourire ça me fait planer, te voir heureuse ça me fait planer....mais ça n'empêche que je ne me pardonnerai jamais de t'avoir fait mal. Parfois je me demande si je te mérite car t'es née pour vivre dans le bonheur et non dans les soucis et les problèmes.je le dis devant des milliers des gens t'es mille fois meilleure que moi et c'est une grande chance de t'avoir dans ma vie.
Tu sais pas à quel point je me sens léger, heureux, gaie....lorsque j'entend ta voix au téléphone j'aimerai bien réduire la distance qui nous sépare pour vivre des moments encore plus intenses. Ta présence a une valeur inestimable dans ma vie. C'est vrai que j'ai commis une connerie puis une faute dont j'ai sous-estimée les conséquences mais je t'aime et t'es la seule personne dans ma vie. Pleines de reflexions ne cessent de passer par ma tête tellement je voulais être très proche de toi et te prouver mon Amour....
Je t'aime et j'ai jamais aimé une personne autant que toi....t'es exceptionnelle bébé!
 
Publié par Bamboutch à 17:11, | 0 commentaire(s)

Des sentiments énormes....


Depuis ce matin, je n'ai pas cessé de passer et repasser dans ma tête l'appel où j'ai entendu MA*** chanter ça m'a rappelé un certain samedi où on lui a préparé moi et toi une petite recherche sympa. J'oublierai pas ce samedi là ça restera graver dans ma mémoire car je n'ai jamais eu un sentiment pareil, un sentiment dont je n'arrive toujours pas à analyser ça était une sensation non commune.
Et si j'ajoute à ses souvenirs ta voix ce matin au tél alors je ne sais pas quoi dire...ça m'a rendu la vie. Tu sais pas à quel point ton sourire radieux me redonne le souffle et le courage. Tu représentes l'air que je respire et sans toi je suis sans vie.
Ton bisous de toute à l'heure m'a touché mais pour être franc avoir entendu Ma**** hier était le plus beau cadeau.Peut être que t'apprendras mal ça mais c'est la vérité bébé.
Avoir entendu ta voix ce matin a soufflé de l'enthousiasme en moi mais m'a encore prouvé que t'es un être unique(même si je le sais depuis le premier jour de notre relation). T'es une personne avec un grand coeur, une personne généreuse....en un mot t'es une perle dans un monde "immonde".
Depuis deux jours, notre rencontre à l'aéroport ne m'a pas quitté tellement ça était énorme pour moi.Je te jure j'aurais aimé te serrer ce jour-là et crier à haute voix devant tout le monde: "je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee"
 
Publié par Bamboutch à 13:19, | 0 commentaire(s)

Un autre jour se lève...


Le jour se lève et moi je ne rêve que de toi. Je me suis réveillé tôt ce matin après quelques heures de sommeil avec l'espoir de te retrouver.tu me manque plus que jamais et ton visage ne quitte plus mes pensées.
T'as raison de t'énerver, de te fâcher.....t'as raison de me haïre. Je t'ai fait beaucoup du mal malgré que çà n'était pas voulu et je mérite le plus grand châtiment. Je t'aime bébé et je peux pas me passer de toi je t'aime et j'ai envie de dire tout ce que je sens et tout ce qui me passe par la tête....
J'ai envie de fermer mes yeux et de te trouver à mes côtés et sentir ta chaleur et ta sensualité.
Je t'aime!
 
Publié par Bamboutch à 08:19, | 0 commentaire(s)
18 décembre 2005

A mon Amour....


Ce blog s'adresse à mon plus grand Amour. J'ai pas trouvé une autre solution à part celle-la pour lui prouver à quel point je l'aime et je tiens à elle. Je lui ai fait du mal en commettant une grosse connerie mais cette fois-ci c'est une histoire différente même si je ne l'ai pas mise au courant.
Je t'aime et le fait de t'avoir fait du mal ça me tue et ça me rend malade. Je le dis ouvertement devant tout le monde t'es mon plus grand amour et je peux pas me passer de toi. Stp donnes moi ta main et ne me lâche pas. Je te jure mon Amour qu'il y a personne dans ma vie à part toi. Je t'aime et je suis fou dingue de toi....Stp mon Amour reviens vers moi stp j'ai besoin de ta présence....je te veux présente comme tu l'étais tout le temps.tu es un être exceptionnel. Je n'ai jamais aimé une personne autant que toi t'es mon ange
 
Publié par Bamboutch à 22:09, | 0 commentaire(s)