22 décembre 2005

Tourtereaux pour la vie....


Bonsoir mon Amour, je sais que tu te sens pas bien en ce moment ni moi d'ailleurs. C'est vrai que tu es dans cet état à cause de moi. T'as raison de ne plus avoir confiance en moi et t'as raison de te poser ce genre des questions dont tu m'as fait part dans ton sms. C'est vrai que ça m'a rendu un peu triste mais bon j'assume. C'est moi qui t'as fait perdre confiance en moi avec ma connerie et comme je te l'avais dit je ne me pardonnerai jamais de t'avoir fait autant de mal. Je ne te demande pas que tu me dises que tu m'aimes mais juste que tu sois présente à mes côtés et je te prouverai avec les jours la sincérité de mes propos. Je te jure que je t'aime et que je n'ai personne d'autre dans ma vie à part toi et que je ne pense à rien à part être avec toi.
T'avoir fait du mal ça me tue....comment veux-tu que je sois après t'avoir fait souffrir avec ma connerie?!je suis meurtris, déchiré....et je ne peux que me prendre à moi même. Je t'aime bébé et je ne peux plus me passer de toi tends-moi ta main et je te prouverai à quel point je t'aime.
Tu sais au fond de moi j''espère que tu vas me faire un signe ce soir et ne pas me laisser perdu dans mes pensées. Peu importe, saches que tu comptes beaucoup pour moi et que j'assume tout ce que je t'ai fait. Allez mon Amour viens vers moi pour pouvoir regarder dans la même direction et vivre des moments intenses.
Je t'aime bébé et pour toujours!
 
Publié par Bamboutch à 20:59, |

2 Commentaire(s):

  Le 22 décembre, 2005 23:33 Anonymous Anonyme a dit:
Merci pour le message laissé dans mon livre d'or, je viens de le voir.
Je t'ai ajouté à mes "blogs préférés".
J'espère les choses vont se rétablir avec ta cherie...
Bonne continuation.
  Le 29 décembre, 2005 23:50 Anonymous Anonyme a dit:
ken sammewkom lemtartrin khir :)