19 décembre 2005

Tu me manques bébé....


Ce n'est que le début de la soirée et il y a à peine trois heures qu'on était ensemble mais voilà que tu me manques déjà. Tu m'as dit que t'as peur et moi je te donne raison d'avoir cette peur. C'est moi qui t'a poussé à douter et à perdre confiance en moi et je te comprend. Tu sais pas à quel point ça me fait mal de penser au mal que je t'ai fait depuis le premier jour de notre relation. Si toi tu me pardonneras un jour moi je ne peux pas me pardonner.
Ta présence la semaine dernière m'a donné de l'assurance au moment où j'en avais besoin.T'étais présente comme tu l'étais toujours: caline, douce, rassurante...et ça ne me surprend pas de ta part car je connais bien plus que toute autre personne ta générosité et ta bonté inégalable.
Je te pries de me tendre ta main mon amour pour voir l'horizon encore plus clair et vivre des moments encore plus intenses en émotion. Je vais pas jurer cette fois-ci mais je vais juste te promettre que des bonnes choses et les jours te prouveront ma bonne foie. Je ne demande rien à part rester à mes côtés et de ma part je ferai tout pour être présent pour toi et te partager tout y compris tes soucis car ils sont les miens.
je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 21:12, |

0 Commentaire(s):