18 décembre 2005

A mon Amour....


Ce blog s'adresse à mon plus grand Amour. J'ai pas trouvé une autre solution à part celle-la pour lui prouver à quel point je l'aime et je tiens à elle. Je lui ai fait du mal en commettant une grosse connerie mais cette fois-ci c'est une histoire différente même si je ne l'ai pas mise au courant.
Je t'aime et le fait de t'avoir fait du mal ça me tue et ça me rend malade. Je le dis ouvertement devant tout le monde t'es mon plus grand amour et je peux pas me passer de toi. Stp donnes moi ta main et ne me lâche pas. Je te jure mon Amour qu'il y a personne dans ma vie à part toi. Je t'aime et je suis fou dingue de toi....Stp mon Amour reviens vers moi stp j'ai besoin de ta présence....je te veux présente comme tu l'étais tout le temps.tu es un être exceptionnel. Je n'ai jamais aimé une personne autant que toi t'es mon ange
 
Publié par Bamboutch à 22:09, |

0 Commentaire(s):