19 décembre 2005

Tu es mon rayon de soleil bébé....



C'est déjà le coucher du soleil sur la ville rose mais heureusement que j'ai mon rayon de soleil qui veille sur moi 24h/24h. Entendre ta voix bébé ça me fait planer, te voir sourire ça me fait planer, te voir heureuse ça me fait planer....mais ça n'empêche que je ne me pardonnerai jamais de t'avoir fait mal. Parfois je me demande si je te mérite car t'es née pour vivre dans le bonheur et non dans les soucis et les problèmes.je le dis devant des milliers des gens t'es mille fois meilleure que moi et c'est une grande chance de t'avoir dans ma vie.
Tu sais pas à quel point je me sens léger, heureux, gaie....lorsque j'entend ta voix au téléphone j'aimerai bien réduire la distance qui nous sépare pour vivre des moments encore plus intenses. Ta présence a une valeur inestimable dans ma vie. C'est vrai que j'ai commis une connerie puis une faute dont j'ai sous-estimée les conséquences mais je t'aime et t'es la seule personne dans ma vie. Pleines de reflexions ne cessent de passer par ma tête tellement je voulais être très proche de toi et te prouver mon Amour....
Je t'aime et j'ai jamais aimé une personne autant que toi....t'es exceptionnelle bébé!
 
Publié par Bamboutch à 17:11, |

0 Commentaire(s):