19 décembre 2005

Des sentiments énormes....


Depuis ce matin, je n'ai pas cessé de passer et repasser dans ma tête l'appel où j'ai entendu MA*** chanter ça m'a rappelé un certain samedi où on lui a préparé moi et toi une petite recherche sympa. J'oublierai pas ce samedi là ça restera graver dans ma mémoire car je n'ai jamais eu un sentiment pareil, un sentiment dont je n'arrive toujours pas à analyser ça était une sensation non commune.
Et si j'ajoute à ses souvenirs ta voix ce matin au tél alors je ne sais pas quoi dire...ça m'a rendu la vie. Tu sais pas à quel point ton sourire radieux me redonne le souffle et le courage. Tu représentes l'air que je respire et sans toi je suis sans vie.
Ton bisous de toute à l'heure m'a touché mais pour être franc avoir entendu Ma**** hier était le plus beau cadeau.Peut être que t'apprendras mal ça mais c'est la vérité bébé.
Avoir entendu ta voix ce matin a soufflé de l'enthousiasme en moi mais m'a encore prouvé que t'es un être unique(même si je le sais depuis le premier jour de notre relation). T'es une personne avec un grand coeur, une personne généreuse....en un mot t'es une perle dans un monde "immonde".
Depuis deux jours, notre rencontre à l'aéroport ne m'a pas quitté tellement ça était énorme pour moi.Je te jure j'aurais aimé te serrer ce jour-là et crier à haute voix devant tout le monde: "je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee"
 
Publié par Bamboutch à 13:19, |

0 Commentaire(s):