20 décembre 2005

Tu resteras à mes côtés toute la vie....

Je comprend ta réflexion mais si toute à l'heure je t'ai promise de bien faire vivre ce blog alors je te promet aussi de ne pas te lâcher et de te conserver à mes côtés toute la vie coûte que coûte. Tu peux douter de mes propos maintenant mais le futur te prouvera que je ferai tout pour t'avoir à mes côtés. Je comprend pourquoi t'as fait une telle réflexion mais je te promets bébé que quelque soit le contexte et quelque soit ce que nous réserve le futur je te lâcherai jamais tu resteras à mes côtés et je veillerai sur toi. Peut être que ce sont que des paroles mais dieu m'aidera pourque ça seraient de la réalité. Tu m'as demandé de conserver ce blog pour que tu puisses avoir de mes nouvelles et moi je te dis que mes nouvelles tu les sauras sans passer par ce blog...tu les sauras car tu vas rester à mes côtés pour la vie. Je répète encore une fois: c'est vrai ces ne sont que des paroles mais le temps prouvera ma sincérité. Tu sais ces moments difficiles qu'on a vécus m'ont renforcé et m'ont prouver encore plus la nécessité de ta présence à mes côtés. Mais encore une fois je le dis devant tout le monde j'étais lâche le jour où j'ai commis "la connerie" mais j'étais aussi stupide le jour où j'ai sous-estimé les conséquences de mon dernier act car je voulais faire face à un problème alors j'ai crée un autre plus grave...j'ai crée un autre problème qui t'as fait mal. Et comme je te l'avais dit, jamais je ne me pardonnerai de t'avoir fait mal car tu ne mérites tout le bien de ce monde et s'il y a quelqu'un qui doit être chatillé c'est bien moi.
Ne t'inquiètes pas, j'ai pensé à nos situations et je sais bien comment je vais procéder pour te conserver à mes côtés....mais bon laissons-nous le temps pour voir clair en fonctions des futurs évènements.
Je ne te demandes pas de me croire maintenant car je sais bien que tu n'as plus confiance en moi et c'est ma faute, mais je te demande juste de me laisser proche de toi dans "TON COEUR" car il n'y a pas un meilleur endroit que je pourrai escompter à part ton coeur.
Je t'aime pour toujours!
 
Publié par Bamboutch à 16:16, |

0 Commentaire(s):