20 décembre 2005

Une réflexion....


Me réveiller sur ta voix ce matin ça était énorme. Hier j'ai bien dormi après des semaines de manque de sommeil. A chaque fois que je te parle ça me donne envie de manger et ça me rend enthousiaste et de bonne humeur. Je te jure ta voix est angélique elle raisonne dans mes oreilles comme de la musique. Je l'avoue devant tout le monde que je ne peux pas me passer de toi et que tu représentes tout dans ma vie. Deux flashs ne cessent de passer ddans mes esprits ces derniers jours le premier c'est la voix de Ma**** chantant au tél et la deuxième c'est notre rencontre à l'aéroport. Tu sais j'aurais aimé te serrer fort contre moi avant de partir. T'étais craquante surtout que je t'ai pas vue auparavant avec un tel habit. Tu m'as fait craquer mais bon je vais attendre que tu m'offres le truc dont je t'ai parlé....comme ça je pourrai sentir ton odeur malgré la distance qui nous sépare même si t'es toujours présente dans mes esprits.
Je t'aimeeeeeeeeeeee!
 
Publié par Bamboutch à 12:19, |

0 Commentaire(s):