21 décembre 2005

Je suis énormement touché....


Je ne sais pas quoi dire mon amour...tu sais pas à quel point ton appel m'a fait plaisir. M'avoir appelé pour prendre mon avis sur la couleur de la jogging que t'allais acheter m'a énormement touché. Pour être franc, je ne m'attendais pas à ça d'où l'effet surprise mais aussi c'est pour cette raison que j'ai été fortement ému. Ce geste m'a pris loin...ça m'a laissé rêver d'être avec toi et faire le shopping ensemble, diner ensemble, se ballader ensemble....
Je ne sais pas si je dois te dire "merci" (que je dois éviter car je sais bien que t'apprécies pas ce mot entre nous) ou bien me taire et rien dire. En tout cas, saches que ce geste m'a bouleversé et m'a conforté dans l'idée que t'es quelqu'un d'excpetionel de touchant et d'attachant et pour ces raisons et autres que je tiens à toi plus que tout.
C'est vrai que je suis tout le temps avec toi au tél mais, comme toujours à la fin de chaque conversation téléphonique, je me sens seul et une envie me prend pour te rappeler tout de suite.
Je t'aime et je pense à toi tout le temps et je te rappelle que tous ces ennuis et ces moments difficiles me sont imputés car c'est moi le responsable.
Juste une demande, je voulais que tu fasses un bisous à Ma*** de ma part au moment où tu lui fais essayer ce jogging. Allez, je t'attend j'ai hate de te retrouver toute à l'heure.
Je t'attend mon amour...Fais vite!
 
Publié par Bamboutch à 14:18, |

2 Commentaire(s):

  Le 21 décembre, 2005 16:39 Anonymous Anonyme a dit:
que ton amour tiens pour toujours!
tes posts sont tres touchants, je suis sur que ton amour sera te recompenser lors de vos retrouvailles!
bonne chance!
  Le 21 décembre, 2005 17:20 Anonymous Anonyme a dit:
tu dois te taire et rien dire mon amour par ce que apparemment tu connais pas ta valeur en moi, t'es l'amour de ma vie et tu le seras pour toujours.