20 décembre 2005

Je te comprend....



Je savais dès le début qu'on va passer par des moments difficiles et surtout que le manque de confiance en moi de ta part va te pousser à cogiter. Ceci dit, c'est moi qui doit assumer cette situation car c'est moi qui t'as poussé à perdre confiance en moi.
Toute à l'heure j'ai pas pû t'envoyer un sms car le service ne marchait pas et puis lorsque j'ai réussi à le faire j'ai réçu un de toi. Mais le comble que ce dernier sms n'est pas passé. Je te jure que je t'ai pas oublié. Ta réflexion m'a fait mal, le fait d'avoir dit que je vais t'oublier un jour ça m'a attristé mais bon t'as raison de penser de la sorte.
Tu sais pas à quel point j'ai aimé te parler au téléphone tout de suite après mais t'as insisté à ne pas répondre. Je te jure qu'au fond de moi j'étais déchiré mais il faut avouer que ce sentiment de déchirure ne vaut rien devant le mal que toi t'as senti à cause de ma connerie. T'as subis des tortures plus intenses et donc la mienne ne vaut rien par rapport à la tienne.
Encore une fois, je te jure que j'ai personne dans ma vie et que je te cache absolument rien mais comme je te l'avais dit ce ne sont que des mots mais le futur te le prouvera. Je te jure que moi je me sens tué mille fois pendant la journée à chaque fois que je pense au mal que je t'ai fait et dans quel état je t'ai mise. Je ne te demande rien à part rester à mes côtés et je ne te demanderai pas d'oublier le mal que je t'ai fait.
Tu sais j'espère au fond de moi que je vais pouvoir te parler ce soir avant que tu ne dormes et saches que je comprend bien ta réaction et ton besoin de solitude même si j'aimerai bien partager ces moments difficiles avec toi.
Je t'aimeeeeeee!
 
Publié par Bamboutch à 21:11, |

0 Commentaire(s):