21 décembre 2005

Si un jour je meurs....


Tu sais mon amour si un jour je meurs et qu'on m'ouvre mon coeur on pourra lire en lettre d'or: "je t'aime encore bébé".....
Je sais que tu as passé une soirée difficile mais moi aussi j'ai beaucoup souffert car j'ai passé le temps à attendre un signe de ta part. Je t'ai appelée à mainte reprises mais tu répondais pas. Tu répondais pas à mes sms aussi chose qui m'a beaucoup inquiétée.
C'est vrai que vers minuit tu m'as rassuré par un sms dont le contenu j'ai pas pû le supporter. Je veux que tu comprennes que t'es une partie de moi et que je peux plus me passer de toi. Je te veux à mes côtés pour toujours et je t'assure qu'ensemble on va pouvoir dépasser toutes les barrières et "croquer la vie".....Crois moi je suis conscient de la situation où t'es mais je suis surtout conscient de tous les sacrifices que tu fais pour moi. Je t'assure que je mesure bien les efforts que tu fais pour moi et à quel point tu te donnes à fond pour moi. Devant un tel amour et une telle générosité je ne peux pas rester indifférent....je veux contribuer même un peu à ton bonheur et à te donner le sourire pour te faire oublier tes soucis et tes chagrins. Mettons la main dans la main pour regarder droit devant et se projetter dans un horizon clair et radieux.
Je te promet une vie à deux pleine de complicité, de douceur et d'Amour et comme je te l'avais dit laisses le temps te prouver le degré de ma sincérité. Je veux partager avec toi tout et me sentir faire qu'une seule personne avec toi....
Je te jure ma vie n'aura pas de sens sans toi et je suis conscient de mes propos je te veux à mes côtés pour toujours....bon je dois te rappeler maintenant car j'ai besoin de te sentir proche encore et encore sachant que j'ai une grande envie de te serrer très très fort et de te chuchotter dans ton oreille que je t'aime et que t'es tout pour moi bébé.
Je t'aimeeeeeee pour toujours!
 
Publié par Bamboutch à 02:21, |

0 Commentaire(s):