22 décembre 2005

I miss you....


Depuis hier, j'avais comme un pré-sentiment que la matinée n'allait pas se passer comme je la prévoyais. En sortant de chez moi, j'ai été frappé par un vent glacial la température est au dessous de zéro, le givre est sur tous les toits des voitures et les plantes sont couvertes d'une fine couche de givre blanche on dirait de la neige.
Les ennuis ont commencé dès mon arrivée à l'aéroport où j'ai appris que le rendez-vous c'était fixé pour 11h00 et non 10h00. De ce fait, je me suis trouvé obligé de prendre un café et un journal et m'asseoir pour attendre. Mais voilà que toute mauvaise nouvelle n'arrive pas seule, j'apprend que l'avion a fait un retard. Alors, j'ai dû attendre encore mais ma patience avait ses limites donc je me suis rapproché d'une dame à l'accueil et là à ma grande surprise j'ai appris que l'avion a été dérouté sur l'aéroport de Montpelier en raison du brouillard intense qui s'est abattu sur Toulouse. Autrement dit, j'ai mis plus de 4 hueres à attendre dans les couloirs de l'aéroport pour rien. Heureusement, qu'au bout d'une fatigante attente, j'ai fait fonctionner ma matière grise et j'ai trouvé une solution....
Enfin, me voilà de retour chez moi au chaud. Dommage que t'es pas là j'aurais aimé passer la pause en ta compagnie. Tu sais pas à quel point j'ai été triste tout à l'heure à l'aéroport lorsque j'ai sû que j'allais pas rentrer avant 13h00.
Je suis là je t'attend.....je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 14:30, |

3 Commentaire(s):

  Le 22 décembre, 2005 15:57 Anonymous Anonyme a dit:
elle vient te rejoindre si on comprend bien, mets toute les chances de ton côté pour la faire planer et lui donner la force de te faire confiance ... les endroit romantique ne manque pas dans la ville rose surtout avec ce temps ensoleillé et froid, essaye du coté des berges ... succès guarantie

bisou et tiens nous au courant

bonne fête à vous deux...vous trois
  Le 22 décembre, 2005 21:11 Anonymous Anonyme a dit:
Salut Bamboutch,
je tenais à te remercier pour le commentaire que tu as déposer sur mon blog. Le tiens est aussi très sympathique, ou plutôt très poétique, j'aime beaucoup!
Je te souhaite à toi et à ta cherie de bonness fête!
  Le 28 décembre, 2005 18:58 Anonymous Anonyme a dit:
Apparemment c un grand amour..
Rabbi idawem el 3echra..
Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur..etje vous conseille de ne pas faire attention aux détails..J'espère que ça dure vraiment entre vous!
Je vous souhaite beaucoup de chance et de bonheur.

Sfarjel (de twensaclub)