21 décembre 2005

Si tu savais le vide que j'ai senti....

J'ai passé une soirée difficile en ton absence. Avant que tu ne partes je t'ai demandé de ne pas répondre ni à mes appels ni à mes sms tant que t'es pas disponible mais avec le temps et devant ton silence j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai pensé à pleins de scénarios tellement je me suis inquiété à la fin de la soirée.
La soirée était longue sans toi malgré que je l'ai passée à regarder la télé.J'aurais aimé être à tes côtés. J'ai pas cessé de penser à toi...j'ai pensé aux moments qu'on a passé ensemble pendant mes vacances en Tunisie et notamment à la plage (tu te rappelles de...mdr). Ce sont des moments inoubliables.
Tu sais je me projette assez souvent dans le futur et je me demande quand est ce qu'on pourra se voir sortir sans nous cacher des curieux...quand est ce que je vais pouvoir crier mon amour pour toi haut et fort sans craindre personne....Mais bon ce qui m'importe c'est ton amour et ton attachement à moi. Je suis et je resterai comblé par ton amour....ta présence m'est vitale!
Je t'aime bébé d'amour!
 
Publié par Bamboutch à 23:58, |

0 Commentaire(s):