28 décembre 2005

Quel superbe cadeau matinal.....!!

Se réveiller sur la voix de sa bien aimée c'est magnifique....y a pas mieux. Entendre sa voix me réveillant ça m'a donné des ailes....je me sens léger et en bonne humeur. Alors que dire si je me réveille non seulement sur sa voix au téléphone mais aussi sur son visage souriant!! je suis sûr que je serai aux anges. Je veux que ça soit toujours comme ça, que je me réveillerai sur sa voix, sur son sourire et qu'elle me passe toute sa joie de vivre et sa gaïeté. En elle, je vois un ange qui sourit tout le temps, qui respire l'amour et la générosité....rien qu'en regardant dans ses yeux je vois je vois l'amour de la vie l'amour de rendre les autres heureux. C'est pour toutes ces raisons et autres bien sûr que je me disait que sa présence dans ma vie est une "chance" que je dois la conserver et ne pas la lâcher sous aucun prétexte même majeur. En elle j'ai trouvé la personne confidente, généreuse....la personne avec un grand coeur. Elle est toujours présente malgré les hauts et les bas et malgré ses soucis quotiendiens. C'est une personne sur laquelle je peux compter pour la vie et elle mérite largement mon amour et même encore plus. En cette fin d'année, je ne demande rien à part rester à ses côtés pour la vie. Je ferai tout pour son bonheur sachant que le mien ne pourra exister sans sa présence.
Je t'aime bébé et je te veux pour la vie!
 
Publié par Bamboutch à 11:33, |

1 Commentaire(s):

  Le 27 janvier, 2006 17:14 Anonymous Anonyme a dit:
tes messages d'amour me touchent vraiment, je sens que t'es qq1 tres romantique et que tu aime le charme ,
je te souhaite le bonheur que tu cherche !