24 décembre 2005

Et si toutes les femmes sont comme toi....!


Un autre jour se lève et à nouveau une température en dessous de zéro....un autre jour se lève et à nouveau la routine....un autre jour se lève et toujours de toi je rêve. Je n'arrive plus à ne pas penser à toi. Ton visage est tout le temps devant mes yeux, ta voix raisonne en continuité dans mes oreilles.....et que dire de ton sourire duquel j'ai tant rêvé! Tu es généreuse, sensible, sensuelle, attanchante....mais ta modestie domine tout puisque tu te trouves une femme comme les autres pas plus. Et ben non ma chérie! tu es une femme exceptionnelle parce que trouver autant de générosité en toi, te voir sourire à la longueur du temps malgré tes soucis....ce n'est pas une chose répandue dans nos jours.
Si toutes les femmes sont comme toi nous les mecs nous seront plus raisonnables et trouvons en vous le chemin de la sagesse et de l'amour éternel....nous saurons comment prendre la vie du bon côté et répandre la gaïeté dans ce monde triste.
Restes comme tu es chérie pourque je puisses profiter de "ma chance" de t'avoir dans ma vie et vivre un bonheur inégalable. Restes à mes côtés et je te promettrai toutes les bonnes choses dans ce monde.
Je t'aime ma chérie d'amour!

 
Publié par Bamboutch à 12:23, |

0 Commentaire(s):