23 décembre 2005

Un froid glacial qui disparait avec ta chaleur....


Malgré ce forid de canard ton visage ne quitte pas mes pensées. Je pense à toi et j'aurais aimé être à tes côtés et sentir ta chaleur pour oublier ce temps glacial.... j'aurais aimé être dans tes bras et sentir ton souffle sur mon visage....j'aurais aimé sentir ton coeur battre au rythme de mon amour pour toi...j'aurais aimé te regarder dans les yeux et voir la vie en rose....
Mais bon je dois faire avec la distance qui nous sépare physiquement mais qui nous rapproche dans nos sentiments. C'est vrai que t'es à plus de 1200 km de moi mais t'es toujours présente dans mes pensées...
Je vis ma chérie....je respire ma chérié....je pense ma chérie....je refléchie ma chérie....alors que dire lorsque j'entend ta voix au téléphone?!...non!non! que dire lorsque je te verrai à nouveau?!! Et ben je serai aux anges....
Je t'aime bébé et je suis impatient de te revoir et vivre des moments de bonheur intense.

 
Publié par Bamboutch à 18:20, |

0 Commentaire(s):