26 décembre 2005

Vers une nouvelle année...2006


Ma joie est énorme de te revoir à mes côtés....je t'invite à regarder vers le futur avec un oeil optimiste et un coeur débordant de sentiments d'amour. Avec ta présence dans ma vie je suis et je serai l'homme le plus comblé. Regardons ensemble dans la même direction vers un horizon meilleur, un horizon dégagé et plus radieux. Maintenant, que t'es à mes côtés, je ne demande rien à part rester pour toute la vie...et pour l'éternité. Avec toi je vis l'amour platonique dont je n'ai entendu parler que dans les fictions et les romans. Je veux que cette flamme reste vive et nous éclaire le reste de notre vie. Tu as entendu ma demande et t'as répondu présente pour être à mes côtés....et je ne sais plus quoi dire à part que je t'aime et que je t'aimerai pour la vie. Au délà de ces lignes, je ferai tout pour te prouver mes sentiments envers toi, pour entretenir cet amour.... Tu es une partie de moi et je ne peux plus m'en séparer. Tu es mes yeux avec lesquels je vois la vie belle, tu es mon coeur grâce auquel je respire la vie, tu es mon âme sans laquelle je serai sans vie....en un mot: sans toi je serai un homme mort.
Je t'aime ma chérie d'amour et je ne peux vivre sans toi!

 
Publié par Bamboutch à 15:53, |

0 Commentaire(s):