25 décembre 2005

Une nouvelle vie....


La veille était une journée très difficile mais bon j'ai pû me dépaasser. J'ai eu beaucoup de mal à encaisser tes propos mais t'avais raison de penser de la sorte et je te comprend. Je repète t'avais raison de faire pareilles interprétations. J'ai beaucoup souffert toute la soirée tellement j'avais envie de t'entendre au téléphone comme promis. Mais ton choix de ne pas me parler et de dire que t'avais besoin d'être seul m'a blessé mais je te reproche rien pas du tout. C'est juste que je me suis senti inutile pour toi et je ne servais à rien. Mais heureusement le temps m'a aidé à regarder vers l'avant et à relativiser. Je voulais que tu saches que je suis à tes côtés et que je te soutiens. Cette situation doit cesser, tu dois prendre les choses en main et tu dois mettre fin à cette situation. Il faut que tu trouves ta joie de vivre de t'éloigner de la peur qui te hante tout le temps. Tu dois mettre les points sur les i et dire clairement:" ça suffit, cette situation doit prendre fin!". N'ais pas peur tu dois le faire au plus tôt pour éviter encore plus de soucis et pour être en paix. Laisses moi à tes côtés et je ferai tout pour ton bonheur. Je t'aiderai par tous les moyens pour se lancer dans la vie. Je t'aime et je ne peux plus me passer de toi mon Amour!
 
Publié par Bamboutch à 17:07, |

1 Commentaire(s):

  Le 25 décembre, 2005 18:50 Anonymous Anonyme a dit:
sors de ta solitude, arrete de te morfondre et fait enfin un choix : la récupéré ou l'oublier,
le monde ne s'arrete pas a une peine de coeur aussi forte soit cette peine ...

tout tes messages sonnent de la même manière, tu nous fait partager toujours la même émotion et la même tristesse, ... la dépression te sourri j'ai l'impression, si ce n'est pas déjà le cas...
force toi a avancer car tu n'as tjrs pas bouger d'un centimètre et pourtant la peine est toujours présente .... jusqu'où ??? oui jusqu'où va tu aller ?

la vie continu mon ami, il faut pas s'arrêter de vivre parce que la personne qu'on aime a cesser de nous aimer ... l'amour pour la vie je pense même pasque ça existe