28 décembre 2005

Une triste soirée....

Tu sais pas à quel point c'est dûr de supporter une soirée sans ta présence. Dès le début, et juste après avoir appris que t'allais sortir, je me suis senti mal. J'ai été rongé par l'ennuis j'ai eu le sentiment d'être asphyxié. De plus le fait de ne pas avoir eu un mot de ta part dans les heures qui ont suivies ça m'a rendu triste. Je m'ennuyais au point que je me suis laissé m'endormir pour ne pas sentir le temps qu'était lent à mon goût. Je me suis senti seul perdu dans mes pensées.... c'est comme si on t'a enlevée de moi. Tout ce que je viens de dire est peu pour qualifier l'état dans lequel j'étais pendant ton absence. J'ai été dégoûté et triste au point de penser me permettre de te demander de rentrer de suite. Desolé pour mes reflexions mais c'est la vérité. Je sais que je suis possessif et que c'est un défaut mais je peux rien faire mon Amour. Bon! j'arrête de pleurnicher comme un bébé même si c'est plus fort que moi. Mes sentiments m'ont débordé et je n'ai pas pû m'empêcher de me sentir triste et de ne pas m'être plongé dans un coup de cafard horrible pendant quelques heures. J'ai eu le sentiment comme si la soirée a été gâché pour rien même si c'est pas volontaire puisque t'as des "obligations" à côté.

Je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 23:43, |

0 Commentaire(s):