28 décembre 2005

Thanks for All of You....

J'ai crée ce blog pour vous faire part de mon amour intense pour ma bien aimée. Mais, en aucun cas je n'ai pensé qu'autant de monde va venir sur sur mon blog. D'autant plus que vous venez de partout dans le monde: France, Tunisie, Canada, Etats Unis d'Amérique, Espagne, Belgique, Allemagne, Italie, Suisse, Pays Bas, Norvège, Royaume Unie, Brésil, Maroc, Egypte....et même de Singapour et oui!!. Devant ce constat, j'ai vu qu'il serait plus enrechissant si j'ajoute quelques liens (téléchargement gratuit de la musique orientale, cartes de voeux, actualités, météo, sports,....) et si de temps en temps j'aborde quelques sujets d'actualités (dans tous les domaines). Alors n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et commentaires que ce soit sur le blog ou sur mon e-mail (flc.forever@gmail.com). Bonne visite chers amis internautes et bonne année 2006
 
Publié par Bamboutch à 12:38, |

0 Commentaire(s):