29 mars 2010

Acharnement, souffrance...c'est dur!


Que c'est dur de souffrir et de se sentir déchiré. Je n'ai plus gout à rien et tout est devenu amer. Je suis en manque de toi ma chérie. Je pense à toi à chaque instant. Je te veux à mes côtés mon amour. Tu ne sais pas la douleur que je sens loin de toi et surtout ton indifférence qui me tue sans pitié, souvent mes larmes coulent mais voilà il n'y a plus tes douces mains pour les essuyer.
Je t'avais dit à maintes reprises que ta présence est vitale pour moi. Et voilà qu'aujourd'hui je suis orphelin loin de toi...et c'est seulement ton amour qui coule dans mes veines et qui fait encore battre mon cœur.

Je t'aime pour la vie 3zizti
 
Publié par Bamboutch à 19:33, |

1 Commentaire(s):

J'ai tendance à croire que l'amour rime tjs avec souffrance!!
Bon courage :/