03 mars 2010

Que c'est dur...


Il fait froid en cette nuit d'hiver et le vent souffle. Je suis sous ma couette les esprits éparpillés et les yeux fermés...des souvenirs qui viennent accentuer ma souffrance et briser encore plus mon cœur.... des souvenirs de nos deux à la plage, aux restos, à la maison, en voiture.... Tu sais pas combien tu me manques ma chérie et combien je souffre. J'ai cessé de te prendre la tête avec la souffrance que je sens et mes soucis pour éviter que tu t'énerves...je prend tout sur moi et je souffre seul dans mon coin sans te déranger. Avant je te disais ce que je sentais et je m'exprimer pour te signaler ma tristesse et ma souffrance mais aujourd'hui tu n'acceptais plus ça chose qui m'a poussée à ne plus aborder ce sujet et éviter ta colère...
J'ai toujours besoin de ta présence mais à défaut je fais tout pour résister mais à chaque fois je finis par craquer. L'émotion m'envahit souvent et les larmes coulent...je n'arrivais plus à les empêcher. Je souffre chaque jour, chaque heure et chaque instant mais je reste silencieux...mais avec le temps je me sens de plus en plus meurtri.
Ton ignorance me tue chaque jour encore plus et je ne comprend toujours pas pourquoi me fais-tu ça...j'ai rien fait et je t'ai rien demandé mais voilà que même un ennemi tu ne le traite pas de la sorte...je ne sais plus où est passée ta douceur et ton affection envers moi...pourquoi t'es aussi dure avec moi...saches que tu me torture en te comportant de la sorte quelque soit ta raison.
Je me sens un inconnu dans tes yeux, je me sens sans valeur pour toi....je suis insignifiant dans ta vie....mais malgré tout ton amour me fait encore vivre en espérant un jour sentir ta main dans main pour avenir radieux et vivre l'amour éternel.

Je t'aime ma chérie et tu resteras mon plus grand amour tant que je suis sur cette terre. Ma vie sans toi ne vaut rien...j'attend que ton coeur vient me couvrir avec son amour et sa douceur.
 
Publié par Bamboutch à 23:41, |

2 Commentaire(s):

Pourquoi cette amertume et toute cette souffrance?
Les mots sont beaux et les sentiments sont merveilleux, mais remue toi un peu, sors de ton coin et avance vers ton amour, fais le geste qu'il faut, le geste qu'elle attend de toi et que tu attends au fond de toi.
Bon courage, même ce coin ne veut plus de toi:).
  Le 04 mars, 2010 12:38 Anonymous Anonyme a dit:
que c'est triste d'aimer autant et de souffrir autant

j'empathie ta douleur!!
j'espere vraiment qu'un jour le destin vous réunira

miss koikoi