25 décembre 2009

Je ne veux que toi


Notre rencontre d'aujourd'hui était courte mais ça était une bouffée d'oxygène qui m'a redonnée vie. J'ai pû voir la vie en couleurs dans tes yeux. T'étais magnifique et craquante comme d'habitude. J'ai eu envie de te serrer fort et de mettre ma tête sur tes épaules et sentir la paix pour un instant. Y a que toi qui me comble et qui me réconforte et c'est avec toi que je veux être pour la vie.
Il est tard mais je n'arrive pas à m'endormir j'ai pas cessé de pensé à toi. Je me sens asphyxié besoin de te sentir d'être à tes côtés... c'est dur bébé très dur j'en peux plus.

Je t'aime pour la vie rabbi ykhallik liya mon amour.
 
Publié par Bamboutch à 01:41, |

2 Commentaire(s):

Tant que tu as pu la voir, tu aurais dû la kidnapper pour ne pas la perdre et à jamais.
@illusions: t'as raison j'aurais dû faire ça...je le ferai la prochaine fois car je ne peux plus patienter je l'aime à la folie.