27 novembre 2009

Aidek mabrouk mon amour


Ma tendre chérie, je te souhaite bon aïd w rabbi yfadhlek liya w ybarek fi 3omrek. Je t'aime et je t'aimerai pour toujours. Tu es l'Amour de ma vie et jamais je vivrai sans toi tu es l'air que je respire...t'es mon étoile qui veille sur moi.
Tu me manques énormement en ce jour d'aïd.

Rabbi ykhallik liya ma chérie.
 
Publié par Bamboutch à 11:13, |

4 Commentaire(s):

sahha liha makwa saadha; rabbi ifaddalkom lebaadkom toujours avec plein de beaux sentiments.
@Illusions: Tout d'abord a¨dek moubarek w snine deyma w inchallah koll aam w inti b' khir et dans le bonheur. Merci pour ton passage et pour tes mots doux ça me touche.
  Le 29 novembre, 2009 16:32 Anonymous zahraten a dit:
Bon retour Bamboutch
Meilleurs voeux et souhaits sincères pour l'Aid
snine daima
@Zahraten: w inti bel amthel. Je te souhaite bcp de bonheur et la bonne santé.