22 décembre 2008

Ma Douce Drogue


Lorsqu'on a que l'Amour dans la vie on peut pas vivre sans! Rien ne vaut l'Amour lorsqu'on passe par des moments difficiles. L'Amour nous rend fort, l'Amour nous réunit, l'Amour nous réconforte, l'Amour nous apaise.... l'Amour c'est une drogue douce lorsqu'on en devient dépendant on pourra jamais y échapper.
Mais l'amour nous rend très sensible et parfois illogique dans nos comportements, dans nos interprétations et dans nos réactions.... tellement on devient drogué d'amour.
Tel est mon cas depuis que je l'ai connue malgré le dur quotidien et ses aléas.... je suis en perpétuelle ébullition sentimentale et je suis toujours aussi fou dingue de toi ma chérie.
 
Publié par Bamboutch à 10:55, |

2 Commentaire(s):

  Le 22 décembre, 2008 22:29 Anonymous Anonyme a dit:
bonne année aux eternels amoureux. Je vous offre la chanson que vous aimez "El Ghalia".
Tous mes voeux pour un futur meilleur.
@Zahraten:

Bonne et joyeuse année à toi aussi. Tes mots me touchent bcp. Inchallah cette année t'apporte bonheur et bonne santé