03 décembre 2008

Toujours présente en moi


Un réveil matinal difficile après une courte nuit mais les priorités de la vie professionnelle obligent. Avant de sortir j'ai pas pû m'empêcher d'écrire quelques mots à ma chère et tendre amour. Elle est toujours dans mes pensées et elle me manque énormément. J'aurais aimé un réveil matinal chaleureux dans ses bras pour oublier que j'allais sortir dans le froid.

Saches chérie que je t'aime à la folie et qu'à tout instant je pense à toi car sans toi ma vie ne vaut rien et maintenant j'en ai la certitude...c'est toi ma source de bonheur.

Je t'aime tendre bébé.
 
Publié par Bamboutch à 05:44, |

2 Commentaire(s):

  Le 03 décembre, 2008 13:22 Anonymous Anonyme a dit:
ouhla , ca fait un bail
bon retour
contente
@Koikoi:

C gentil et merci beaucoup pour ton passage.