15 mai 2007

Deux ans de bonheur


Deux ans déjà, deux ans avec des hauts et des bas mais deux ans de pur bonheur. Deux ans déjà à tes côtés mais ce n'est que le début d'un long chemin.
En toi, j'ai trouvé la confidente, la complice, la femme, l'amie....tu m'as couvert par ton amour, ta douceur et ta générosité.
Je suis tombé amoureux de toi sans que tu le saches. J'ai tout le temps fait attention à ta superbe manière de réagir, à tes propos modérés dans divers sujets mais surtout convergents avec les miens...auxquels s'ajoute une âme sensible et un sourire continu. Je n'ai pas pû résister et j'ai succombé à ton charme quelques semaines après. Un certain 15 mai, c'était le début d'une flamme, une flamme qui a éclairé ma vie et qui continue à le faire jusqu'à nos jours et pour toujours inchallah.
Depuis qu'on est ensemble, j'ai sû que je n'ai pas raté ma vie et comment ne pas le savoir alors que tu es une chance et la chance n'arrive qu'une seule fois dans la vie. Tu es ma source de motivation et de force. J'avoue que je suis devenu plus possessif mais c'est par pur amour.
Je suis impatient de te retrouver pour moi seul et pour la vie. Tu es mon amour et je ne peux plus me passer de toi coûte que coûte. Mettons la main dans la main, chérie, pour un avenir encore plus lumineux et un amour éternel.

Je t'aime ma douce.
 
Publié par Bamboutch à 13:52, |

5 Commentaire(s):

  Le 15 mai, 2007 14:43 Anonymous Anonyme a dit:
Ton romantisme est un sérieux concurrent au mien :)

Tous mes voeux de bonheur et rabbi yékhallikom li b3adhkom.
  Le 15 mai, 2007 15:00 Anonymous Anonyme a dit:
Ovide> Merci c'est gentil. Mais saches que partout il peut y avoir de la concurrence sauf en amour y'en a pas.
  Le 15 mai, 2007 16:23 Anonymous Anonyme a dit:
ta suggestion est pertinente...sur mon Blog!
Ce qu'il me manque c'est une Muse/assistante qui m'aide à mettre de l'ordre dans mes montagnes d'écrits " à rassembler"!

Connais-tu qq en part time Job?
qui aime le monde culturel et littéraire?

Merci amigo!
  Le 15 mai, 2007 19:09 Anonymous Anonyme a dit:
Que des chopitos !
  Le 19 mai, 2007 18:25 Anonymous Anonyme a dit:
beaucoup de bonheur pour toujours , je vous embrasse très fort ,