21 avril 2007

Ma Douce Drogue


Pourquoi dire que je ne suis pas chanceux alors que j'ai une aussi adorable chérie. Une chérie attentionnée qui me fait vivre un bonheur intense. Une chérie qui, avec un mot doux, me fait oublier les moments difficiles.
Chacun a sa drogue et moi j'ai ma drogue douce, ma chérie. Avec son regard foudroyant, elle m'éblouit et avec son sourire, elle me fait fondre... donc je ne vous raconte pas mon bonheur lorsque je suis dans ses bras.
Je suis fou dingue d'elle et j'avoue être très possessif chose qui m'est inconnue auparavant mais comment ne pas l'être lorsqu'on a une pareille merveille.

....Je t'aime ma douce drogue.
 
Publié par Bamboutch à 11:37, |

3 Commentaire(s):

  Le 21 avril, 2007 13:54 Anonymous Anonyme a dit:
keep going!
Ben dis donc, j'aimerai avoir le même drogue que toi !!!


Non sérieux, à consommer avec modération, enfin, si tu te controles bien bien sûr

Allez bonne soirée

amicalement

Venus
  Le 22 avril, 2007 10:53 Anonymous Anonyme a dit:
asma3e nsi7a est expérimenté, il a l'air de s'y connaitre et il a raison . Ce qu'il dit est la stricte vérité, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche . Il y en a certainement un qui est plus amoureux que l'autre . J'ai l'impression que c'est bamboutch .