08 mars 2007

Femmes....on vous aime!


Bonne fête à nos mamans, nos femmes, nos amours, nos soeurs, nos tantes, nos cousines, nos voisines....
Aujourd'hui, nous fêtons la journée mondiale de la femme mais nous devrons penser à elle tous les jours de l'année. Offrir un bouquet des fleurs à sa chérie de temps en temps ou bien une sortie au restaurant tête à tête ou bien un mot doux ça fait beaucoup plaisir....

Q
ue certaines idées qui dénigrent la femme et qui font partie de l'héritage des époques obscures disparaissent à jamais. Arrêtons les insultes envers les femmes et arrêtons de les mal traiter car elles peuvent être nos mamans, nos soeurs, nos femmes....

Q
ue la Femme aura encore plus des droits mais que surtout le regard de la société envers elle change....je suis à fond pour la parité!

Q
u'on arrête de considérer la Femme comme un objet, elle est un être humaintrès sensible et très sensuel...et Dieu sait que cette sensibilité et cette sensualité font défaut dans notre monde d'aujourd'hui....

Et à ma chérie je dis: je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi....la main dans la main nous irons loin vers des horizons encore et toujours meilleurs....


Je t'aime pour la vie mon ange d'amour!

 
Publié par Bamboutch à 00:03, |

0 Commentaire(s):