24 février 2007

Miss you much


Je ne me sens pas en mesure d'exprimer la solitude que je sens loin de toi. Je pense tout le temps à toi mon amour et je n'ai pas cessé de regarder tes photos et de relire tes sms. Parfois je parlais tout seul comme si t'étais devant moi et que je m'adressais à toi...tu peux dire que je suis fou mais je l'assume car je suis bel et bien fou dingue de toi.
Il est dûr de passer un weekend sans toi c'est vraiment horrible. Ta voix me manque, ton regard me manque, ta douceur me manque, ta tendresse me manque... tu es ma bouffée d'oxygène.
Parfois, les yeux ouverts, je me laisse aller dans mes rêves et m'imaginer avec toi... un bonheur que je l'espère pour bientôt.
Saches bébé que je pense fort à toi et que je ne peux pas me passer de toi...tu es ma vie et personne ne m'empêchera de t'avoir pour moi.
J'avoue que, parfois, je suis maladroit et que mon comportement laisse planer un certain flou mais saches bébé qu'à l'origine de tout ça c'est toujours mon " dlel ".

Un tendre baiser à toi ma chérie d'amour

 
Publié par Bamboutch à 19:16, |

0 Commentaire(s):