16 février 2007

Kosksi bel 3osbène mmmmm!

Et oui! vous ne rêvez pas! c'est bien moi qui a préparé ce couscous malgré ma blessure à la cheville. En fait, juste après m'être blessé à la cheville, j'ai préparé ce coucous. J'aime beaucoup bien les légumes même si j'ai oublié de mettre de l'oignon. Kosksi bel 3osbène c'est mon plat préféré et manger couscous ici c'est un privilège alors qu'en Tunisie on le mange tous les jours.
Alors qu'est-ce que vous en pensez?

Chahia taïba (bon appétit)




 
Publié par Bamboutch à 14:43, |

7 Commentaire(s):

  Le 16 février, 2007 14:53 Anonymous Anonyme a dit:
Nhar eker metkoulech je c pa cuisiner et surtout el kosksi c toi ki va le faire toujours lololll.
sa77a wbechfè bébé
a3lleh a3lleh;
tawa hekka etchahiou fina.
cet image est trop violent
ame gourmand comme moi s'abstenir
sinon sah7a
3lah khouya tghalliou 3lina fel khobsa.
3ala kol hal saha bechfa, ama bellahi kolli: El 3osbane, c'est toi aussi qui l'a fait ???
  Le 16 février, 2007 21:29 Anonymous Anonyme a dit:
Tu peux m'en envoyer par chronopost ! sahha et bechfa , hribtha belfilfel , homs nakes taieb mais ça l'air vachement bon )))
  Le 17 février, 2007 00:33 Anonymous Anonyme a dit:
Ti hék tla3t sannéf kbir Bamboutch...tbarkallah 3lik !
  Le 18 février, 2007 12:39 Anonymous Anonyme a dit:
BRAVO pour le couscous bél ossbén!!!
Mais je ne vois pas le rapport avec ta cheville. Ton couscous tu le prépare à l'aide de tes mains, n'est ce pas?
  Le 20 février, 2007 06:41 Anonymous Anonyme a dit:
malla ommik bamboutch :)
chniya hkaytik tharba tharbtin mdagdig rou7ik :) ? barra chouf wagga3a :)