05 janvier 2007

Un jeu: Devinez de quoi s'agit-il ! (2)

Dans le précedent post, je vous ai montré une partie de la photo ci-dessous afin de deviner de quoi il s'agit. Donc c'est bien un ail d'avion mais ce n'est pas une réponse complète. En fait, je vous ai dit qu'à travers ces photos vous allez avoir une aide pour deviner de quelle histoire il s'agit.

Maintenant, vous savez qu'il s'agit d'un ail d'avion mais il y a un truc qui cloche. Donc à vous de me faire part de vos remarqes et réflexions sur ces photos sachant qu'à la fin de la série des photos vous aurez une idée complète sur l'histoire dont je voulais vous raconter.


Observez bien les photo et notamment la première et faites fonctionner votre matière grise :D
¤ C'est quoi le problème?
¤ De quel avion s'agit-il et son modèle?
¤ Ca se passe où?....

 
Publié par Bamboutch à 13:30, |

3 Commentaire(s):

je crois que c'est un avion qui c'est servi des extincteurs des ailes récement
sinon pour le lieu je peux affirmer que c'est pas montazah el mourouj
apparement ils ont oublié de fermer le reservoir de fuel, et il est entrain de se vider avant même le décollage
  Le 05 janvier, 2007 23:37 Anonymous Anonyme a dit:
Houssem> non ce sont pas des extincteurs :)

Sami iii> Disons que oui. Pour être précis il s'agit d'une fuite de carburant.
Maintenant, il faut deviner toute l'histoire et avec détails (il y aura encore des photos)