18 décembre 2006

Un an déjà!


Il a maintenant un an, il a vu le jour pour exprimer mes sentiments envers mon amour et il va vivre avec notre amour éternel....Bon anniversaire notre cher blog.
Je suis comme le premier jour, toujours fou amoureux de ma chérie. Elle est toute ma vie, elle est un amour unique...je ne vaux rien sans elle et je ne peux vivre sans elle. Je m'inquiète rapidement dès qu'elle ne répond pas au tél par exemple et je me fais des films tellement j'ai peur pour elle.
Toujours, j'ai besoin de sa présence et de son soutien moral. Je suis que pour elle et pour la vie. Elle sait comment me reconforter, comment m'apaiser, comment me distraire....elle sait trouver les mots juste malgré mes caprices parfois exagérés et malgré mon dlel.
Il n'y a pas des mots pour la qualifier à sa juste valeur car elle est au dessus des tous les qualificatifs...
Elle est mon ange d'Amour, elle est mon étoile chérie, elle est mon bébé....elle est tout pour moi.
Je t'aime pour la vie ma douce.
 
Publié par Bamboutch à 16:20, |

3 Commentaire(s):

  Le 19 décembre, 2006 08:49 Anonymous Anonyme a dit:
Bon anniversaire notre blog, moi oci je t'aime et j'accepte t caprices et dlel je peux rien faire devant un bébé, toi oci t tte ma vie et je suis rien sans toi, je t'aime wrabbi yfadlek leya
  Le 19 décembre, 2006 14:10 Anonymous Anonyme a dit:
Happy BlogBirthDay B&B
  Le 19 décembre, 2006 14:58 Anonymous Anonyme a dit:
Mon bébé>je suis ému j'ai rien à dire...je t'aime.
Bidules>Thx man!