17 décembre 2006

Le remède: un mot doux de ma chérie

Je me sens toujours pas bien mais je dois me forcer à me lever et éviter le lit. Je me sens pas bien physiquement et mentalement. Ma chérie a passé la journée à m'encourager à aller voir le doc et moi je voulais attendre et voir si ça ira mieux.
Elle est ma source de motivation et de courage. Auprès d'elle je trouve ma force et il n'y a que ses mots doux qui me font oublier les douleurs et me donnent un nouveau souffle. Comme toujours, un petit câlin venant de ma chérie et un mot doux me feront tout oublier et me donneront la force de surmonter ces douleurs passagères.
Elle est toujours présente pour moi, elle sait bien que lorsque je suis souffrant je ne me soucie pas de ma santé et je ne fais pas attention à moi. Elle sait aussi que netdellel barcha et c'est ma manière de me rapprocher d'elle et de lui dire combien je l'aime (même si parfois j'exagère fi dlel comme aujourd'hui :D)
Maintenant, je suis sûr qu'avec un petit câlin et un petit mot doux, je vais me sentir mieux et elle va me donner la force de me lever du lit, de manger.... dans peu de temps.
Je t'aime beaucoup mon bébé d'Amour et desolé pour mon dlel un peu exagéré parfois mais c'est ma preuve d'Amour....tu es ma source de confort et reconfort. Que dieu te protège.
 
Publié par Bamboutch à 17:12, |

2 Commentaire(s):

  Le 17 décembre, 2006 18:44 Anonymous Anonyme a dit:
Je suis nouvelle dans cet univers des blogs. J'ai découert ton blog aujourd'hui et j'ai passé tout mon après-midi à lire tes posts c'est très romatique, très touchant avec énormement de poésie.
Elle est chanceuse ta chérie d'avoir un homme comme toi.
Enchallah, tu vas mieux et qu'elle t'as conforté avec un petit mot doux comme tu l'espérais car je comprend bien la mauvaise humeur lorsqu'on est malade et le besoin de se sentir entourés.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Nakkess idlel :))
  Le 27 décembre, 2006 11:49 Anonymous Anonyme a dit:
Sana>Tu es la bienvenue sur notre blog et d'avoir pris le temps de lire mes posts c'est très gentil. Oui je suis comme tout mec j'ai mes défauts, mes caprices et mes conneries...Mais heurusement j'ai ma chérie qui me supporte.
Encore une fois merci