29 octobre 2006

Toute belle histoire a une fin

BRAVO A NOTRE EQUIPE NATIONALE


VOUS AVEZ FAIT HONNEUR A LA TUNISIE


 
Publié par Bamboutch à 19:19, |

7 Commentaire(s):

  Le 29 octobre, 2006 20:31 Anonymous Anonyme a dit:
dommage, on craque toujours a la derniere minute.

Hamdullah, a good result.
  Le 29 octobre, 2006 20:34 Anonymous Anonyme a dit:
tt d'abord un grand merci à power-ess pour leur tv qui m'a permis de regarder le match en direct et en assez bonne qualité

ya3tiha essa7a notre equipe nationale qui malgré toutes les difficultés lors de la préparation du tatoil n'a pas démérité. Nos joueurs ont crée l'evenement et ont manqué de peu ce titre qu'ils meritaient autant que les croates! mella match!!! plein d'emotion,de tension, des retournements de situation!

wou bech enna7i ghossa men fou9 9albi:
Inchallah 3safer 9artage mte3 elfoot:) tabb3ou les match mte3 monta5ab elhand wou yet3allmou mel les vrais aigles chma3neha ella3b 3al maryoul wa3la esm Tounes malgré tous les problemes qui peuvent exister!
  Le 29 octobre, 2006 20:45 Anonymous Anonyme a dit:
Bravo lawled!!!!
mais merde!!!! c est dur de perdre un finale sur tirs au but !!!!!!!!
  Le 29 octobre, 2006 21:46 Anonymous Anonyme a dit:
Quel honneur d'avoir une équipe qui est reconnu maintenant comme étant l'une des meilleurs du monde dans un sport collectif qui est le Handball...

Un grand merci à toi Bamboutch pour tes notes qui nous ont bien fait vivre l'évenement..

Et RDV inchallah au championnat de handball en allemagne..
  Le 29 octobre, 2006 23:36 Anonymous Anonyme a dit:
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre accueil!en fait j'ai pratiqué le hanball il y a si longtemps mais cela ne m'empêche pas de continuer à aimer ce sport et à apprècier les bonnes équipes surtout notre équipe nationale qui est l'une des meilleures au monde.Je ne trouve pas les mots qu'il faut pour adresser mes félicitations à chaque joueur, je les remercie en tant que tunisienne pour leur belle prestation en leur souhaitant un bon retour au pays .
  Le 04 novembre, 2006 22:20 Anonymous Anonyme a dit:
oui ca ma fait tres plaisir
  Le 18 janvier, 2007 00:40 Anonymous Anonyme a dit:
bonsoir Bamboutch! j'espère que Bamboutcha vous aime autant que vous l'aimez. Soyez heureux!
En tous les cas nous allons tous rêver et soutenir les jours prochains notre equipe nationale de Handball. Nous attendrons tes "reportages" !