25 octobre 2006

Une victoire Historique à la dernière seconde


Pour son deuxième match de la coupe du monde de handball (statoil world cup), l'équipe nationale tunisienne a pû arracher la victoire à la dernière seconde face à l'équipe de Suède pays organisateur de cette coupe.
A la fin de la première mi-temps les suèdois menaient des deux buts d'écart 18 à 16. Le début de la seconde période était difficile pour nos internationaux puisque les suédois ont creusé l'écart jusqu'à 4 buts (25 à 21). Mais nos joueurs ont pû redresser la barre et revenir au score.
A dix secondes de la fin du match, il y avait égalité entre les deux équipes 33 à 33 et c'est à ce moment là, que l'ailier international, et joueur de l'équipe de Toulouse Union Handball, Anouar Ayed se met en évidence en obtenant un penalty et c'est lui même qui se charge de le transformer avec beaucoup du sang froid malgré l'importance et le poids de ce penalty pour la suite de la compétion pour l'équipe nationale.
C'est une victoire historique devant une équipe suèdoise très solide jouant devant son public. Le prochain match c'est demain face à la grèce et la victoire ou le match nul est obligatoire pour se qualifier pour la demie-finale.
Pour avoir plus des détails sur cette coupe du monde, les résultats des différentes équipes et les prochains matches, cliquez sur le lien ci-dessous:

Calendrier et résultats (mis à jour)
 
Publié par Bamboutch à 21:51, |

4 Commentaire(s):

رجال موش كيما لبهايم متاع الفوة
  Le 26 octobre, 2006 10:00 Anonymous Anonyme a dit:
c t un miracle :)
@ adam té maftou7a lool
  Le 26 octobre, 2006 10:02 Anonymous Anonyme a dit:
@ kestion chbih lien mte3i ma yothorchi ?
  Le 26 octobre, 2006 10:05 Anonymous Anonyme a dit:
oki chamta fil blogger yé éna yé houwa lool

nostradamus.hautetfort.com