29 septembre 2006

Elle me manque plus que jamais


Regarder ses yeux briller me manque
Regarder son sourire me manque

Sentir ses mains me manque
Sentir son souffle me manque

Partager des moments de bonheur me manque
Partager des moments de complicité me manque

En un mot, elle me manque plus que jamais
Elle est mon ange, mon âme, mon coeur...

Si la nuit accouche pour donner le jour
La vie a accouché pour me donner mon amour

Si Dieu a crée des arbres dans les forêts
Il a planté la plus belle fleur dans mon jardin

Et si la chance c'est avoir ce qu'on voulait
Alors, j'avoue je suis plus que chanceux...

Chanceux de me réveiller sur sa voix
Chanceux de me reconforter dans ses bras

Chanceux d'avoir autant de douceur
Chanceux d'avoir autant de bonheur

Chanceux d'avoir autant d'affection
Chanceux d'avoir autant d'Amour...

....je suis comblé et fou amoureux.

 
Publié par Bamboutch à 16:16, |

6 Commentaire(s):

  Le 01 octobre, 2006 00:59 Anonymous Anonyme a dit:
Ca donne la chair de poule ton texte.
Bravo!
  Le 01 octobre, 2006 16:43 Anonymous Anonyme a dit:
@je repasse plusieurs fois par là juste pour relire ton poéme , ça me reconforte , me disant que je ne suis pas seule à sentir le manque de l'être cher...grosses bises à ta Bamboutcha et toi...
  Le 02 octobre, 2006 00:39 Anonymous Anonyme a dit:
Euuh.. Ne le dis à personne..

Je passe souvent par ici pour pomper des messages à envoyer à ma copine :D...

Merci :D
  Le 05 octobre, 2006 12:16 Anonymous Anonyme a dit:
Mimouna>Tout d'abord bienvenue sur notre blog. Merci beaucoup pour ton commentaire c'est gentil
Soulef>marhba bik soulef je te souhaite le bonheur avec ton amoureux. Juste une précision je suis pas poète lool pas du tout et ce que j'ai écrit ces sont juste mes pensées et en aucun cas un poème, un vrai poème!. Lorsque j'écris des trucs pareils c'est vraiment spontannément et c'est suite à une envie de le faire. Donc je ne réfléchie pas à la structure juste je décris mes pensées et j'extériorise mes sentiments...
Skydancer> :x Ayya arrêtes sinon tu vas payer les droits :D
  Le 06 octobre, 2006 16:08 Anonymous Anonyme a dit:
YAATEK ESSAHA ala album de george et merciiii
j adore bestanna bel youm wel youmin

brabbi tu l as pas vu cet ete ta bamboutcha
kallbi wajaathouli
  Le 14 octobre, 2006 01:34 Anonymous Anonyme a dit:
la chance qu'elle a !!! rabby ykhallihelik ;)