13 septembre 2006

Un nouveau look pour mon blog

Voilà je viens de changer le look de mon blog ou plutôt le "template" de mon blog. Ma chérie trouve que le vert est meilleur que la couleur de l'ancienne "template"....je l'ai fait pour lui faire plaisir car c'est SON blog avant qu'il ne soit le mien.
 
Publié par Bamboutch à 19:22, |

5 Commentaire(s):

  Le 13 septembre, 2006 23:07 Anonymous Anonyme a dit:
n9ollek faza w ma tetghachach??

El 9dim bel nawar 5ayeb...

w 7atta hedha 5ayeb...

mais bon.. Les gouts et les couleurs kima y9oulou
disons que celui-là fait plus "masculin" que l'autre.
Skydancer>Mais pas du tout ça ne me fâche pas car on est pas obligé d'avoir les mêmes goûts et au contraire j'apprécie le fait que tu le dises. Ceci dit, le choix des templates est limité même si j'ai fait des efforts pour changer quelques trucs.Puis je changerai encore une fois le look prochainement.
Doctor>L'ancien look c'était mon choix.Mais je le répète le choix des templates est limité.
Curieuse de tout>Peut être que c'est plus masculin mais le but premier c'est de changer un peu c tout.
  Le 15 septembre, 2006 22:35 Anonymous Anonyme a dit:
Cadeau menni Ilayk :)
9oul Skydancer 5ayeb m3aya :D

http://blogger-templates.blogspot.com/
SkyDancer>Merci mais je le connais ce site et j'ai bien fait un tour avant de choisir ce templates mais j'ai pas aimé les templates proposé (malgré que dans les modèles proposés le barnav est supprimée)