11 septembre 2006

Faudel et Doc Gynéco....tous derrière Sarkozy !


Tous les moyens sont bons pour attirer la sympathie des français et pour ce faire, Sarkozy a trouvé dans la communication ce qu'il cherchait. Après sa campagne sécuritaire, après sa campagne contre les racailles voilà que maintenant, il a élaboré une nouvelle stratégie en vu de gagner des électeurs de toutes les tendances et de tous les âges. Cette stratégie consiste à rallier des artistes et sportifs à ses idées.
Parmi ces personnes qui ont déclaré ouvertement qu'ils se sont rangés derrière Sarko il y a Christian Clavier, Jean Reno et dernièrement Johnny hallyday pour ne citer qu'eux.

Mais jusqu'à maintenant, je n'arrive pas à comprendre la décision de Doc Gynéco un rappeur qui a toujours manifesté son mépris des policiers et ils les a toujours insulté dans ses chansons. Pour répondre à la raison qui lui a poussé à adhérer aux idées de Sarkozy il s'est même permis de dire que les banlieusards sont des clowns.
Doc Gényco n'est pas le seul puisque Faudel, ou le "prince du rai" comme dirait certains même si pour moi il est le "prince des bouffons", a aussi avoué qu'il est un ami de Sarko. Certains d'entre ont sûrement pû voir aujourd'hui Faudel sur France s'énerver suite aux propos tenus par un jeune humouriste d'origine arabe. Il n'a pas du tout apprécié d'évoquer sa relation avec Sarkozy malgré que ça était de l'humour ce qui lui a valu les critiques de tous les chroniqueurs au point d'être traité de chiant après avoir eu, au début de son interview, les éloges de tout le monde en pour son nouveau disque.
Mr Faudel t'as intérêt à fermer ta gueule et arrêter de la jouer cool car les banlieusards ne sont plus dupes de ton manège, ils ne sont ni des cons ni des débiles pour avaler tes conneries cachées derrière ton sourire....
A l'enfer!
 
Publié par Bamboutch à 21:19, |

1 Commentaire(s):

  Le 22 septembre, 2006 00:46 Anonymous Anonyme a dit:
faudel n a jamais été une réference cultuelle ou politique et je m accorde avec toi pour dire que c le prince des bouffons :)