31 août 2006

Des mots à mon ange d'Amour...


Je n'ai pas aimé une personne avec qui je peux vivre,
J'ai aimé la personne sans qui je ne peux pas vivre...

Personne ne m'empêchera de t'aimer toujours encore plus,
Personne ne pourra prendre ta place dans mon coeur...

Je veux que tu sois ma reine pour te servir toute ma vie,
Je veux que tu sois mon étoile pour veiller sur moi...

Je n'ai pas honte de voir mes larmes couler pour toi,
Je suis un homme et alors?! j'ai bien un coeur qui bat...

Devant tout le monde, je crierai mon amour pour toi,
Devant tout le monde, je te prendrai par la main...

Regardes-moi dans les yeux et dis-moi,
Est-ce bien je suis à toi et tu es à moi?



 
Publié par Bamboutch à 18:39, |

6 Commentaire(s):

  Le 31 août, 2006 21:21 Anonymous Anonyme a dit:
Rabbi Y5allikom lib3adhkom
  Le 01 septembre, 2006 01:02 Anonymous Anonyme a dit:
malla inti mil tatib lili roumanssia!!! ya sa3dha ya hneha;)
la chance qu'elle a ;)
  Le 01 septembre, 2006 08:30 Anonymous Anonyme a dit:
wow! si tous les hommes étaient comme toi.
Un conseil pour Bamboutcha ne le laisses pas t'échapper c'est une perle ton bamboutch.
Rabby yhannickom
ça me rappéle la pub (j'ai oublié de quel produit) où ils disent: "il va se lasser wé il va se lasser wéwé il va se lasser..." :p
  Le 02 septembre, 2006 02:02 Anonymous Anonyme a dit:
alech hekka ya wkhay hayyartli mouejii
sahha liha chérie mtaaek
  Le 02 septembre, 2006 08:14 Anonymous Anonyme a dit:
Zaama ça va durer tout ça ?
Je l'èspères pour vous deux.