24 août 2006

COMMENT DÉTERMINER LE SEXE D'UNE MOUCHE ?

Une femme arrive dans la cuisine

et voit son mari avec une tapette à mouche ...

"Que fais-tu?"

il répond "Je chasse les mouches..."

En as-tu tué ? "

"Oui, 3 Mâles, 2 Femelles"

Intriguée, elle lui demande:
"comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?"


Il répond:
"3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone."



 
Publié par Bamboutch à 10:18, |

5 Commentaire(s):

  Le 24 août, 2006 11:08 Anonymous Anonyme a dit:
Prem's!!!!
Les temps on changé tres cher...maintenant c les femmes qui tu trouveras sur les canettes et les hommes.... en train de payer les canettes!
Tout a fait d'accord avec Emma Benji. Elles boivent et fument bien plus que les mecs.
  Le 24 août, 2006 16:12 Anonymous Anonyme a dit:
me too je suis d accord avec emma, y a k a faire un tour par les restos et les boites pr converger vesr cette conclusion, et puis si ça se trouve le mec a tué 5 femelles;))
EmmaBenji>Oui peut être ce que tu disais est vrai mais ça n'empêche que la femme a doirt de fumer ou de boire. Pourquoi donne-t-on ce droit aux mecs et pas aux femmes (même si c'est néfaste)
Heliodore>Mais pourquoi? elles n'ont pas droit? qu'est ce qui les empêche? à part nos coutumes et traditions archaïque. Cela dit, je suis contre le tabagisme et l'alcool mais pour les deux sexes
Selam>Mais je sais tout ça. Mais pourquoi critiques-tu les femmes et pas les hommes? pourquoi trouves tu normal que les mecs fument et boivent et pas les femmes?
Je répète je suis contre le tabagisme et l'alcool c'est une question de principe c'est tout car j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour me tuer et puis les maladies n'en manquent pas pour prendre encore plus de risque et mourrir à cause du tabac ou de l'alcool
  Le 31 août, 2006 12:18 Anonymous Anonyme a dit:
blidda barcha hethi