09 août 2006

L'image que j'ai de vous...cher(e)s blogueurs(ses)!


Ca fait maintenant huit ans que je viens sur le net mais seulement huit mois que je suis dans le blogosphère. Contrairement à la vie qutidienne, dans le blogosphère j'ai pû connaitre des personnes mais sans jamais les avoir vues ou même eu des détails sur leurs vies (à part ce que je lis sur leurs blogs). Dans leur majorité, je ne connais d'eux que leurs pseudos. Cette fréquentation virtuelle même si elle est courte, elle m'a permi de construire une image pour chacun d'entre eux.
Dans la suite de mon post, je vais décrire brièvement l'image que j'ai de chacun d'entre vous. Mais avant de m'y mettre, je compte sur votre sens d'humour ...
Ne prenez pas mal ce que j'allais dire car ce n'est en aucun cas un jugemet objectif puisque je ne connais personne d'entre vous. Mais à travers ma description, peut être, vous auriez une idée de ce qu'on peut penser de vous.
Encore une fois, ça reste avant tout un post pour s'amuser mais aussi pour chamailler et taquiner certains d'entre vous. Ceci dit, je crains que certains prennent mal les choses même si c'est pour plaisanter....
Allez soyez sportifs et sportives! (d'esprit bien sûr loool)

Curieuse de tout: Dynamique et sa matière grise ne chôme pas du tout (en pensant à sa vie, sa famille, l'actualité...) mtelbchè fi koll chey loool

Phedre: une personne plus romantique que moi lool et très nostalgique.
Imperator: gentiLLe, sociable....Il essaie tout le temps de se convaincre qu'il fait des choses bénéfiques à lui même...il est surtout Zawwèli loool
Snawsi: elle a un gros coeur qui ne profite qu'à ses proches mais comme on dit chez nous madhiè chouwèyyè...en d'autres termes: c'est une tounsia m7ar7ra yè wilou elli yo9rbelhè loool
Stupeur: C'est quelqu'un de mûr mais en aucun cas il est un mur...
Infinity: Gentille mais yè wilou elli yet3èddè 3lihè lool(d'ailleurs c'est pour ça lsènhè atwell menhè)...c'est sûr il est dûr de s'approcher à elle si on ne la connait pas loool...dimè t'daghber loool
Nostradamus: 3èyech fi 3elem akher...mais il est sociable.
Nasnoussa: Dynamique, très attachée à certaines valeurs et rêveuse d'un autre monde....mais curieuse un peu plus que la moyenne.
Felsfa: Il dit tout haut ce que les autres disent tout bas même s'ils exagèrent pas mal des fois...il a le courage de dire ce qu'il pense malgré que parfois c'est limite vulgaire...et limite dénigrant surtout pur les femmes.
EmmaBenji:c'est une combattante elle veut toujours s'imposer et trouver sa place et pour ce faire tous les moyens sont bons (elle le dit franco ou bien elle fait passer le message indirectement)....elle est courageuse lorsqu'il s'agit de parler de certains tabous....mais en même temps "finou" loool
Bidules: gentille et ayant toujours l'âme d'un enfant
Chouchitou: elle fait tout pour montrer sa gentillesse mais elle est kif ennemmoussa: elle observe tout discrètement et par conséquent elle est toujours au courant de tout (toujours discrètement surtout fel SBS lool).
Napo:c'est el mou7ellel el ijtimè3i et j'insiste bien sur le terme ijtimè3i loool....
Diiiirty: elle est sensible et fière d'elle même...dimè elle fait l'inventaire EN elle (j'ai bien dit En elle et non CHEZ elle) loool et dimè el 7esbè mouch 3èjbet'hè
Heliodore: toujours à la recherche de l'estime de SOI MÊME...avec bien sûr toujours de la bonne humeur
Soulef: Sensible trop sensible même...mais généreuse lorsqu'elle se sont aimée et appréciée.
Tarek: Il essaie de passer ses idées dans le blogosphère et profiter du monde virtuelle pour surmonter sa timidité et son éducation "conservatrice"...donc ne soyez pas surpris le jour où vous faites sa connaissance dans la vraie vie (il est sociable il mord pas lool)
A girl in the moon: comme son pseudo l'indique elle a la tête ailleurs...elle cogite elle se demande tout le temps quelle place elle a dans ce monde....mais elle reste toujours simple et égal à elle même.
Emy (Ammouna):de la sensibilité mélangée à un brin de naîvité....
Mochekes: dimè ylewwej 3lè el 3youb mè ykhalli chey yet3eddè sans faire des commentaire...il saute sur tout ce qui NE bouge PAS lool
Absolute: y a pas de langue de bois chez elle...elle balance tout sans gêne avec plien d'humour...
TunisianTouch:un "révolutionnaire" dans l'âme mais se baignant dans la paix (à vous de comprendre lool) ...il a toujours un oeil critique sur la société, la culture....
Péché mignon: nostalgique et à la recherche de la sérénité mais surtout de l'assurance.
Khannouf: je sais pas mais à chaque fois que je vois son pseudo je pense directement au 7allouf loool(c'est juste pour plaisanter)...il est dynamique.
Daddou: Son humeur tale3 habett kif etta9ss ...sous sa carapace une personne sensible se cache.
Peppermint: à défaut de vouloir se montrer parfait, il se contredit assez souvent...donc un peu plus de spontaneité cher Peppermint et surtout de tolérance envers les autres blogueurs.
A woman in love: Gentille dimè tlewwej...elle est tout le temps entrain de dénicher le truc inahbituel...elle remet en question la vie quotidienne....un conseil: prends un verre d'eau, mets quelques glaçons et ajoute un peu de la menthe...et je t'assure que tu verras ce monde autrement loool
Kassus: En un mot ymout 3el jaw...jamais yerke7 fi blassa dimè yor9ess loool
Rebelle: jawwiste et sociable...c'est tout loool
Bamboutcha:Euuuh!....c'est ma chérie, mon ange d'Amour.

Important: L'image que j'ai de vous est subjective donc ne prenez pas mal mes propos...puis le but c'est surtout de taquiner un peu sans arrière pensée. Ceci dit, vous pouvez balancer tout sur moi ça me fera plaisir loool (mais pas trop les ami(e)s we7dè we7dè loool)
Je suis sûr que je n'ai pas cité toutes les personnes mais je vais essayer de les rajouter sur cette liste au fur et à mesure que je m'en aperçois....
 
Publié par Bamboutch à 18:36, |

31 Commentaire(s):

  Le 09 août, 2006 21:52 Anonymous Anonyme a dit:
Pas pire, a la limite flatteur :)
  Le 09 août, 2006 21:54 Anonymous Anonyme a dit:
On devrait peut être lancer l'idée èa tous les blogueurs, histoire de voir ce qu'il pensent sincèrement de chacun de nous. On attend ton accord bien entendu (copy right) :)
  Le 09 août, 2006 22:01 Anonymous Anonyme a dit:
taw ki narja3 mel 3alim lakhor taw nposti un comment :)
Bambouch, ca se voit que t'as pris le temps pour arriver a de telle conclusion. c tres interessant de noter des opinions differentes.
je pense que t'es le 3eme a faire ca, curieuse a deja commence y pas tres longtemps.
tres diplomate on sens le poste ki ne veu facher personne :p
remarque je te comprend ;)
hé hé tu m'as grillée sur ce coup! lol

Je suis d'accord avec certains profils. Le mien est EXACT à 100%.

Je rejoins dasdous, ai-je le droit de faire ma propre classification?
la meilleur : "nostra 3èyech fi 3elem akher" :) rabbi yar7mou ou yar7amna :)
mochekes: morte de rire....
très très diplomate à mon gout loool :d
tu m'as bien épargnée aparamment :pp

curieuse vas y :D
Dasdous y'aura du remue ménage c sur :dd
  Le 10 août, 2006 09:25 Anonymous Anonyme a dit:
mochekes c vré inti mochekes mdr, ktaltni bedo7ok.
Mnt c à vous de dire kck vous pensez de bamboutch mdr.
Je commence ena mdr, il s'attache a tt meme o ptis details,lsennou twil mdr, sensible, il é comme un bébé n'importe koi yfar7ou,ama les otr defo taw nkolkom 3alihom ba3ed ki nabdew wa7adna mdr.
Peu importe pour moi l'essentiel ce ke je l'aime bcp et je peux pa vivre sans mon cheri
salut,
je suis gentil pas gentille.
7lowa zwalli!! tu veux faire bcp d'ennemi mon petit?
bamboutcha dit d'autres choses secretes sur le bamboutch.
IK
  Le 10 août, 2006 10:40 Anonymous Anonyme a dit:
aie, je suis démasqué..concernant l'humeur agité et le dessous de la carapace en tout cas ;-)
merci pour ce clein d'oeil Bamboutch. je ne connais pas assez ce beau monde, mais c'est une bonne idée..
  Le 10 août, 2006 11:07 Anonymous Anonyme a dit:
Alors comme ca, khanouff = halouff, béhi béhi béhi tu perds rien pour attendre :))
Tu sais bien qu’il n’y a pas plus dangereux qu’un halouff blessé :)
Mais sérieux, je m’attendais que tu dises plus, je suis déçu :(
  Le 10 août, 2006 16:15 Anonymous Anonyme a dit:
C'est vrai qu'en général c'est assez gentil gentil! Ca me donne idée pour mon prochain post! je vais voir si j peux developper
  Le 10 août, 2006 16:24 Anonymous Anonyme a dit:
moin mon avis sur toi: t'est toujours entrain d'analyser la blogosphére,à priori tellement tu est attaché à cette communauté que ça te fait plaisir d'en parler toujours dans tes posts ou commentaires :-)
"curieuse un peu plus que la moyenne" :) t'as pas tout a fait tort bamboutch, je suis pas nasnoussa pour rien ;) sympa le portrait que tu viens de dresser des blogueurs.
  Le 11 août, 2006 07:43 Anonymous Anonyme a dit:
@ mochekes bech nechki bik lél SPA :)
  Le 11 août, 2006 08:30 Anonymous Anonyme a dit:
En exclusivité la photo du couple le plus glamour de la blogsphere Tunisienne :)
nostradamus.hautetfort.com
Dasdous>tu trouves?...puis c'est normal que je ne me permettrai pas de trop me mouiller car mes impressions sont subjectives.
Pour lancer cette idée il faut acheté les droits...je vais mettre en bas du post DROITS RESERVéS lol
Nostra>Yè dhnoubi kène tarje3 lool ça y est c foutu lool
Napo>Franchement j'ai dit ce que je pense sans trop réflechir...
J'ai pas vu ce que infinity a fait mais je vais jeter un coup d'oeil
L`3p0uVAnt4BL3 3Pouv4nT4iL>je pense pas que j'ai été trop diplomate sinon j'aurais caressé toutes les personnes au sens du poil lool
Curieuse de tout> je t'ai grillée?? mèlè wellite fe7mè?? loool (je sais merguè lool)
Il faut acheté les droits lool
Mochèkes>Amineeee men fommek l' rabbi
A girl in the moon>Un peu diplomate mais pas trop car je ne peux pas me permettre de trop me mouiller avec mes réflexions...
Je t'ai épargné mais t'auras ta dose une autre fois dans quelques mois loool
Bamboutch>7sèbek men be3d loool et tu sais bien ce que t'attend loool
Imperator>c'est quoi Gentille? j'ai pas compris bon pas grave passons lool...
Non je veux pas d'ennemis mais des amis...Et pas la peine de demandes d'autres trucs à Bamboutcha elle dira rien loool car....lool
Daddou>Ze3mè t'es démasquéeeeeeeeeee?? lool
Khanouff>yè 7ellouf lool t'en auras plus prochainement loool el mli7 yabta lool
Cornwell>tu fais partie toi et swifty des personnes que je vais rajouter à la liste (d'ailleurs j'ai bien parlé de ça dans le post j'ai dit que j'ajouterai d'autres personnes à la liste)
Euuuh non interdit la plaggia TOUS DROITS RESERVéS loool
Swifty>dire que je suis attaché c'est un peu exagéré mais disons que ça me plait ce contact avec les autres
Nasnoussa>Oui je sais bien que t'es curieuse loool mais impulsive aussi (voilà un autre truc lool)
Nostra>Beuuurk mekhybou....c'est la guerre, tu l'as demandée et tu vas l'avoir loool
Imperator>loool desolé GENTIL yè GENTIL (je viens de m'apercevoir de quoi tu parlais). Mon problème c'est que je relis pas mes posts (et pas seulement mes posts...dans la vie je suis comme ça je déteste relire ce que j'écris)
Merci yè GENTILLLLLLLLEEEEE loool
OOOOOOPS! j'ai oublié de signaler à la fin de mon dernier commentaire que je plaisantais lorsque j'ai dit Non pas de plaggia TOUS DROITS réservés (c'est juste pour plaisanter). Vous pouvez bien sûr balancer sur tout le monde sur vos blogs...Bon on signe ça en bas ou en haut avec:
Bamboutch & Bamboutcha @ Tous droits reservés looool
Ahhhh! j'attend que ça balance sur vos blogs...hayya faites vite je suis impatient de voir ce que vous allez balancer (sans langue de bois sinon pas la peine looool)
Tarek>Ne prends pas mal je l'ai bien dit c'est juste pour taquiner ni plus ni moins...hayya kachekh taw loool
J'espère que t'as passé des bonnes vacances.
  Le 11 août, 2006 22:47 Anonymous Anonyme a dit:
"dimè t'daghber" j'ai pas compri .. c'est en quelle langue ??
"Je t'ai épargné mais t'auras ta dose une autre fois dans quelques mois loool"
tu peux pas t'es pas assez psychologue :D
tu t'es gourré sur plusieurs personnes :D

tu veux savoir ce que je pense moi de bamboutch
bah il rate pas une occasion pour faire un petit coup de booster à son blog :pp
bah oui après l'histoire de "j'etais au meet up mais je l'ai pas dit" voila " vous allez en prendre plein la gueule cher bloggeurs"
lool

mais neanmoins je lui souhaite plein de bonheur avec sa bamboutcha ;)
  Le 13 août, 2006 15:04 Anonymous Anonyme a dit:
alors ??
Moi non plus, je n'ai pas compris ce mot???!!
Donc j'ai un gros coeur ? mmm, kifech talla3t ha hedhi.
Pour la " tounsia madhia et m7ar7ra", je suis pire " sfaxia m7ar7ra " :-p

Bon, seriously talking, you're too diplomatic man ;-)
A girl in the moon>"bah il rate pas une occasion pour faire un petit coup de booster à son blog :pp" c'est mon péché mignon ça lool...je pense pas que c'est interdit lool. Franchement, ce sujet m'est venu à la tête par hasard
Infinity & Curieuse de tout> verbe: "t'daghbar" men daghbara youdaghbirou daghbaratan lool...habituellement on utilise ce verbe pour parler des chiens daghber c'est attaquer (ou aboyer derrière une personne limite se jeter sur elle) ...mais c'est assez rare qu'on utilise ce verbe pour parler des personnes loool
Alors c'est clair mnt? lool
Snawsi>par "tounsia" je voulais dire tunisienne et non tunisoise. Ceci dit, sfaxia m7ar7ra j'ai jamais vue lool sauf fi 7ey le7bib ou el be7ri lool
Non je suis pas vraiment diplomatique mais dès le début j'ai dit que mon image sur les autres est subjective donc j'ai pas envie de trop me "mouiller" loool c'est normal!
  Le 22 août, 2006 13:12 Anonymous Anonyme a dit:
Désolée pr le retard, mais tu as posté cet article quand jété en congé du coup je l'ai loupé :)))) C grâce à Cornwell que je l'ai lu :)))
C'est très intéressant de connaître l'image qu'on peut véhiculer à travers son blog même si elle correspond pas tjs à la réalité :))
  Le 06 octobre, 2006 16:27 Anonymous Anonyme a dit:
touché kenek bahtheya zaama tlaat weld houmti