02 août 2006

Tu es mon ange, mon étoile d'amour!

Je ne trouve toujours pas les mots pour te qualifier en tant qu'un être humain et qualifier notre amour.
C'est le destin qui m'a mis devant toi. En toi, j'ai trouvé la douceur, la franchise, la sensibilité et la sensualité.

T'as toujours subis ma jalousie et ma possession excessive. A vrai dire avant de te connaitre, je n'avais pas ce caractère. Mais avec le temps, j'ai voulu "t'approprier", je t'ai voulu qu'à moi au détriment de tout le monde.
J'ai toujours eu le besoin de ta présence même si ce n'est pas physique c'est au moins avec les mots....un mot doux de toi me fait oublier la dûreté de mon quotidien loin de toi....un appel de toi me rend heureux et me redonne la vie. Je suis attaché à toi comme je ne l'ai jamais été auparavant...tu es devenue l'air que je respire.


Ton sens de pardon m'a beaucoup touché et surtout a fait changé pleines des choses en moi....et a renforcé notre amour.
En toi, j'ai découvert une perle, une personne sensible mais surtout généreuse qui se donne à fond.
Je te demande ma chérie de regarder vers l'avant et d'éviter tous les malentendus. Tu peux me critiquer, m'engueler...tu peux tout faire mais tu dois savoir que je t'aime et que je t'aimerai pour toujours.

Pardonnes moi mes défauts et notamment ma jalousie et ma possession....je te veux à moi et pour la vie....

Je suis chanceux de t'avoir dans ma vie et je suis prêt à tout pour protéger notre amour....un amour que je veux éternel.
J'ai toujours eu confiance en toi car t'es une personne pure....
et rien ne pourra toucher à notre amour.

Je t'aime ma chérie et tu me manques...je suis impatient de te retrouver.

 
Publié par Bamboutch à 19:05, |

0 Commentaire(s):