16 juillet 2006

LE LIBAN EN FEU


Je suis à bout des nerfs...je suis fou de rage...je suis indigné...
Les israeliens obligent des libanais à quitter leurs villages et laisser tout derrière eux....ces civiles s'exécutent et demandant de l'aide à l'ONU pour les évacuer....mais l'ONU ne veut rien entendre et refuse. Le résultat un massacre au village de "Merwa7ine" hier et un éventuel massacre aujourd'hui.
Et les arabes sont où? et ben ils lèchent le cul des américains. L'arabie Saudite, l'Egypte, la Jordanie...ont eu une réflexion "ENORME": Le responsable de ces tensions c'est "Hezbollah". Je ne sais pas s'ils prennent le peuple arabe pour des cons ou quoi? tous on sait que les libanais n'ont pas attendu le soutien de la Syrie ou l'Iran pour combattre et pour défendre leur pays. C'est comme si dire les libanais sont des mauviettes ou des tapettes et c'est la Syrie et l'Iran qui combattent à leur place....je suis scandalisé et meutris de voir ces victimes et cette destruction "MASSIVE".
Un sommet arabe?? non! on n'en veut pas et on n'en veut plus...on a marre d'être ridicules.
Tous à Nos plumes et à Nos voix pour dénoncer ça et faire bouger les choses à défaut de ne pas pouvoir faire autrement pour le moment!

 
Publié par Bamboutch à 12:08, |

5 Commentaire(s):

  Le 16 juillet, 2006 18:06 Anonymous Anonyme a dit:
Bien dit ! Secouons les , ces enfoirés, qu'ils déguerpissent avec l'argent s'ils veulent mais qu'ils foutent le camp. On en a marre de ces incapables, faut leur mettre la pression, faut pas lâcher prise.
Trop c'est trop , quittez le pouvoir, le peuple en a marre de votre incapacité, de votre lâcheté, vous nous avez assez trompés.
Il faut réveiller les gens pour qu'ils comprennent que cela ne peut plus durer.
  Le 16 juillet, 2006 23:45 Anonymous Anonyme a dit:
En plus des plumes pensons au boycott. Plus de Coca, Plus de Marlboro, Plus de JB, Plus de Levi's, Plus de Colgate, Plus de Giollette,... C'est l'arme la plus efficace dont nous disposons pour le moment en plus du pouvoir d'information de nos blogs.
  Le 17 juillet, 2006 01:06 Anonymous Anonyme a dit:
Bonne idée le boycott !
Boycott la meilleure manière, comme les latinos ont pu faire sur place chez les américains, le 1er Mai 2006.
C était énorme grandiose......
Nous pouvons que manifester, écrire....on arrive à être des épouvantails, personne ne bouge, personne ne fait rien...une pensée pour vous
C'est une bonne idée de boycotter les produits occidentaux meme pour une journée. Voilà je vais poster cette proposition et à nous tous de faire circuler ça par mails à tous vos contacts.