10 juillet 2006

Nouveau album de George Wassouf

Depuis ce matin je n'ai pas cessé d'écouter en boucle le nouveau album de George Wassouf et surtout la chanson "Hiyyè El Ayyem" qui est en même temps le titre de l'album. Une chanson qui m'a beaucoup ému et m'a rappelé mes bons moments avec ma chérie...des moments que j'aimerai encore vivre avec elle tellement c'est énorme....Je t'aime ma chérie d'amour.
J'ai voulu vous permettre d'écouter vous aussi le nouvel album et pour ce faire vous n'avez qu'à cliquer sur la touche play dans le lecteur à votre droite.
Bonne écoute!
 
Publié par Bamboutch à 22:58, |

1 Commentaire(s):

  Le 14 juillet, 2006 00:38 Anonymous Anonyme a dit:
merci Bambouch pour l'album, je le decouvre et je l'ai ecouté en boucle!
j'en profite pour diffuser ce message qui nous concerne tous
http://www.rusf.org/Etudiants-etrangers-ni-selection.html
@+