30 juin 2006

A toi, ma tendre chérie....

Une autre nuit blanche avec son lot de souffrance....mais cette souffrance ne m'empêchera pas de m'exprimer et de manifester mon amour sans limite à ma chérie.
J'ai crée ce blog pour elle ou plutôt pour elle et moi car nous deux nous faisons une personne et une seule. Ce post est le 100 ème à être publié et bientôt y aura des centaines d'autres posts....car ce blog va vivre au rythme de notre amour éternel.
Toujours la même question pourquoi elle et pas une autre personne et toujours la même réponse: Je l'ai aimée parce qu'elle est adorable...je l'ai aimée parce qu'elle est simple...je l'ai aimée parce qu'elle est attachante...je l'ai aimée parce qu'elle est pure...je l'ai aimée parce qu'elle est sincère...je l'ai aimée parce qu'elle est innocente...je l'ai aimée parce qu'elle est tout simplement
UNIQUE.
A cette heure très tardive, je ne sais quoi dire de plus à part redire à nouveau que je t'aime à la folie et que je te veux à moi pour la vie.
Cette chanson est à toi mon étoile d'amour....


 
Publié par Bamboutch à 02:31, |

2 Commentaire(s):

  Le 30 juin, 2006 17:51 Anonymous Anonyme a dit:
je me permets de m'incruster pour te dire à mon tour : "ah ya bamboutcha khalitou fi hek ellila fi hira" :-)
que dieu te la garde!. ce blog sent le grand grand amour... un peu de tendresse dans ce monde de brute.
Daddou>merci c'est gentil! oui 3emlett fiè 7èlè...7ellett fiè chanti loool