25 mai 2006

Le plus beau cadeau...


Chacun d'entre nous rêve d'avoir un cadeau bien précis pour une fête ou un anniversaire. Personnellement, je suis pas trop "cadeau" mais ça me fait plaisir d'en avoir mais d'en offrir aux personnes que j'aime. Mais voilà pour mon anniversaire, j'ai eu droit au plus beau cadeau que j'ai jamais eu....je l'ai eu de la part de ma chérie:

"Joyeux anniversaire mon Amour, inchallah koll 3em wenti b'khir, koll 3em we7nè ensemble, koll 3em de plus en plus proche leb3adhna, je t'aime et rabbi ykhallik liyè"


Oui! ça était mon cadeau d'anniversaire et quel cadeau....c'est énorme pour moi!
 
Publié par Bamboutch à 14:11, |

5 Commentaire(s):

  Le 25 mai, 2006 14:53 Anonymous Anonyme a dit:
happy birthday to u happy birthday to u happy birthday to u bamboutcha :)) heureux é joyeux anniversaire :)
  Le 25 mai, 2006 23:33 Anonymous Anonyme a dit:
! cumpleanos feliz! koll 3am wentouma ezzouz 7ayyin m3a b3adhkom fi 5ir :)
  Le 26 mai, 2006 00:22 Anonymous Anonyme a dit:
Pour ton anniversaire,une éblouissance qui t'entraînes...une tendresse qui t'enchaînes et une ivresse vers ta Bamboutcha t'aménes.
  Le 26 mai, 2006 11:53 Anonymous Anonyme a dit:
Par contre moi j'aime les cadeaux et j'attend toujours mon anniversaire pour en avoir:D
mais ce qui me plait aussi c'est les cartes que m'offre en supplément ma chérie et qui sont d'une ingéniosité époustouflante avec le petit mot qui fait fondre:D
ayya Rabbi ikhallikom lib3adhkom