12 mai 2006

Je suis "Féministe"....!!


J'en ai marre de cette mentalité et de ce comportement méprisant et hypocrite à l'égard de la femme. Aujourd'hui, je le dis haut et fort je suis "féministe"....je veux que ma maman aura le même droit que papa, ma soeur le droit de travailler et d'être payée comme les mecs...ma tante de sortir seule sans qu'on lui dise c'est pas bien....

Arrêtons cette hypocrisie dont la femme est victime. La femme est avant tout un être humain avec des sentiments, des besoins, des désirs, des délires....comme les mecs quoi.

On se permet d'insulter les femmes mais on accepte pas voir sa maman ou sa soeur insultée....on se permet de traiter les filles à dans la rue de tous les noms d'oiseaux alors qu'on veut pas qu'on dise ça à sa maman ou sa soeur ou sa tante....

Pareil, dans un couple la femme ne doit plus subir les caprices de son mec que certains héritages disparaissent...ces héritages qui stipulent que la femme doit être dominée par son mari, qu'elle doit obeïr...Y'en a marre.

En fin, chacun est libre de ce qu'il pense mais moi je suis convaincu...je suis convaincu parce que j'aime ma chérie, j'aime maman, j'aime ma tante,....et je ne veux que le bien à tout le monde hommes et femmes.

 
Publié par Bamboutch à 15:21, |

8 Commentaire(s):

  Le 12 mai, 2006 21:45 Anonymous Anonyme a dit:
merci tout simplement
nchalah notre gente masculine changera et surtout notre societe
meme si on est pas mal en avance par rapport a d autre pays musulmans et africains on doit toujours continuer a faire des efforts
Est-ce que tu ne vois pas que certaines qui se disent féminités pratiquent un genre de sexisme, vraiment je méprise ce racisme anti homme.

Il faut parler d’équité mais pas d’égalité aveugle. Si demain dans un travail, je pense que un homme ou une femme est mieux apte a travailler, je l’offre à celui ou à celle qui le mérite, mais à faire du 50 % homme et 50%femme à n’importe quel prix, c’est du n’importe quoi.
JE comprend ske tu veux dire M2K, seul bleme le fait kun fille soit moins qulifiée pr un job est du également au fait ke kelke part on y croit .. et ça devient vrai ou ça l'est deja ! Vu ke elle sera moins "préparée" ou "formée" pr ça :)
salut,
comment hors sujet!!mais je sens que tu as fait une autre bourde avec la bamboutcha et tu cherches à te racheter.
A+
  Le 13 mai, 2006 12:21 Anonymous Anonyme a dit:
bamboutcha ech a3matlou ? :)))))
barra chouf wagga3a yé weldi :))))))))))))))))))))))
  Le 13 mai, 2006 13:31 Anonymous Anonyme a dit:
les féministes sont en général extrémistes dans leurs réflexions et voient le mal partout.Leur façon d'agir ne fait pas avancer les choses positivement.
Je crois qu'en Tunisie les femmes sont payées pareil que les hommes,donc ton argument sur les salaire ne s'applique qu'a la France le soit disant pays des libertés et égalité.
Swifty>Tu te trompes complètement et je te dis ça car j'ai des statistiques ou plutôt une étude économétrique (personnelle) et c l'opposé de ce que tu dis. Donc je ne parle pas que de la France.
Puis une deuxième truc t'as dis qu'en général les féministes sont extrémistes et ben là tu te trompes. Ceci dit même si t'as raison alors saches que toi même t'as employé le tere "en général" ce qui signifie qu'il y a des exceptions....c'est à toi de tire la bonne conclusion loool
  Le 14 mai, 2006 02:21 Anonymous Anonyme a dit:
Bamboutch=> je parle en connaissance de cause,d'aprés mes constations personelle les féministes sont extrémistes "en Général" et vont à l'encontre des droits féminins des fois par leurs extrémismes.
Hereusement pour les quelques exemples féminins que je connais(dans divers domaines) qu'elles sont payé aussi bien que les hommes à compétence égale,je suis navré pour les cas que tu connais et qu'elles sont pas bien payé.