25 avril 2006

Sauvez Willy....c'est SA dernière chance!

Après le nouveau Big Mac je vous présente mon coup de coeur "Willy"....Préservons l'équilibre fibrille de la nature et sauvons-la!...c'est sa dernière chance! loool

*J'espère que cette photo ne sera pas censurée et n'aura pas le même sort que le nouveau Big Mac....la poubelle!!



 
Publié par Bamboutch à 16:26, |

7 Commentaire(s):

  Le 25 avril, 2006 18:40 Anonymous Anonyme a dit:
chbik yé wildi ?? :))))))))))))))
bamboutcha il fo intervenir une aut' fois :)))
mais qu'est ce que c'est que cette fixation sur les popotins et sur la cellulite? :ppp
  Le 25 avril, 2006 20:27 Anonymous Anonyme a dit:
Ah tu te prends en photo en nageant maitenant? za3ma za3ma rani 3andi piscine?

:)
  Le 26 avril, 2006 11:15 Anonymous Anonyme a dit:
Bonjour tt le monde,
nasnoussa ktaltni bedo7ek.
Ya bamboutch ti chbik, je savé pa ke t'as un très mové gout LLOOOOOLLLL.
Wouuuuuh! chnouè zèdè?! t7ebbouni ne77ihè?? pourtant c'est une photo très expressive! loool
  Le 26 avril, 2006 18:02 Anonymous Anonyme a dit:
moi je dirais que la bamboutcha a accepté cette photo alors pkoi la supprimer??!!!
C une photo qui devra être mise sur mon frigo comme ça j'arrêterai de manger, loooooooool!!
Sinon, heuuuuuuu, bein elle est dégôutante tt comme la photo précédente!!!:-))
Alors Bamboutcha o travail!!!:-)))
Ena ncha3il finnar??naaaaaaaaan:-)))
"roussa"
  Le 27 avril, 2006 17:06 Anonymous Anonyme a dit:
dirty je te conseille de mettre la 1ere photo sur ton frigo, com ça tu vas arreter completement de manger llooollll

Wallah a chak fois ke je passe devant un fast food g l'envie de vomir pck ça me rappelle ..... wouhhhhhhhhhh je veux pa me rappeller de ça