19 avril 2006

Souffrance....souffrance!


Je ne sais comment faire pour vous décrire ce que je sens et ce que je vis en ce moment. Vous dites de la souffrance?!non, c'est encore plus....je me sens asphyxié, épuisé, écrasé....je me sens un corps sans âme.
Tout le temps pleines des questions me passent par la tête:

Est-ce qu'elle sait l'amour que j'ai envers elle?

Est-t-elle consciente que je ne vaux rien sans elle?
Est-ce qu'elle sait que je pense à elle tout le temps?
Est-ce qu'elle est convaincue qu'elle est ma plus belle histoire d'amour?

Est-ce qu'elle sait que je veux vivre à ses côtés?

Est-ce qu'elle ne sous-estime pas le mal que je sens lorsqu'elle me fait la tête?

Est-ce qu'elle sait que j'aimerai que ma vie cesserait avant elle pour ne pas mourir de souffrance?

Est-ce qu'elle sait que grâce à elle j'avance vers l'avant?

Est-ce qu'elle est consciente que ma vie c'est elle?

Est-ce qu'elle sait que la moindre prise de bec me rend malade?

Est-ce qu'elle sait que la voir triste ou hors d'elle me rend malade?
Est-ce qu'elle sait à quel point le bonheur m'envahit lorsqu'elle me réveille le matin?
.....
Dégoûté comme je le suis maintenant je ne peux qu'encore faire appel à la sagesse et à la douceur de ma chérie pour lui demander de me tendre la main car j'en ai besoin....j'ai besoin d'elle maintenant, demain...et pour toujours.

J'ai envie de crier haut et fort: je t'aime bébé t'es toute ma vie!

J'ai envie de crier haut et fort devant des centaines des personnes voire des milliers des personnes qui passeront par le blog:
"Je t'aime infiniment....et je ne peux pas me passer de toi"...je te veux pour la vie.
je demande pardon pour toutes les choses qui t'ont fait mal même si jamais je n'ai cherché à te faire mal....
Il n'y a que tes mots qui apaisent mon âme, il n'y a que tes paroles qui me détendent....pour vivre ça toujours je demande que tu sois avec moi pour la vie. T'étais toujours présente pour moi malgré tes contraintes...t'as fait des sacrifices pour moi et t'en fait toujours encore plus et je suis ému par ton amour....j'ai de la chance d'avoir une femme comme toi dans ma vie...tu es mon unique trésor.

Je t'aime et je t'aimerai encore plus chaque jour!
 
Publié par Bamboutch à 15:47, |

3 Commentaire(s):

  Le 19 avril, 2006 20:18 Anonymous Anonyme a dit:
Toi tu ignores la valeur du dicton .. vivons heureux .. vivons cachés :)
  Le 24 avril, 2006 12:28 Anonymous Anonyme a dit:
J'ai pas pu terminer la lecture de ce texte...J'ai eu trop mal au coeur!!!
Je ne comprends donc pas si vous etes ensemble ou pas... mais j'espere dans tous les cas que tout s'arrange...et au pire, le meilleur est a venir...
Infinity n'a pas tort...
Emma>Non ça était juste un moment difficile que tout couple a vécu...des malentendus dans des moments délicats ne font qu'accentuer les divergences.
Thx Emma